Après de longues minutes d'attente j'entend toquer à ma porte de chambre, je me lève et ouvre la porte. Je vois la tête de Oli et je fond en larmes lorsque je le vois. Il me regarde et je vois qu'il ne comprend pas réellement ce qu'il se passe. Il me prend dans ses bras et on reste comme ça pendant quelques secondes avant que je le laisse rentrer.
- Il c'est passé quoi Em, je te connais assez bien pour savoir que tu ne serais pas parti sans aucune raison.
- Tu es sûr que tu veux savoir ?
- Si je te demande... C'est que oui.
Je me mets alors à tout lui expliquer, il m'écoute et ne m'interrompt pas, ce que je trouve fortement agréable. Puis quand je finis je fond en larme de nouveau, et il me serre contre lui. Lorsque je me calme il se lève et va se poser vers les petits.
- Je ne sais plus quoi faire Oli.
- Tu ne veux pas lui parler ?
- Mais il ne mérite même pas que j'essaye de comprendre comment cette femme a pu se retrouver sans vêtement dans notre lit.
- Je sais que tu es en colère, mais je veux pas que votre histoire se termine comme ça, tu es tellement heureuse quand tu es avec lui.
- Olivio tu imagines vraiment que je vais rester avec quelqu'un qui couche avec une autre personne dans notre lit.
- Tu ne connais peut-être pas toute l'histoire Emily.
Je soupire et je m'allonge dans le lit de la chambre d'hôtel.
- Je vais avoir besoin d'un peu de temps avant de pouvoir lui demander des explications.
- Je comprends.
- Loin de tout ça.
Il me regarde et s'assied en face de moi.
- Comment ça?
- J'ai pris des billets de train.
- Aller retour ?
- Non aller uniquement.
- Non, non s'il te plait ne pars pas. Tu ne peux pas me laisser sans toi.
- Tu veux que je fasse quoi alors Olivio, le regarder vivre sa vie avec elle ? Plutôt partirr
- Et comment il faire pour voir les garçons?
- On verra ça plus tard.
- Et Lou et Almasa? Yanis et Léo? et moi?
Je comprend bien qu'il est stressé mais je n'y peu rien si son frère à fait de la merde moi.
- Le jour ou je serais prête vous serez les bienvenue chez moi, et je reviendrais un jour. Ma décision est prise Oli, je pars ce soir.
- Je peux au moins savoir où tu pars?
- Je pars à Paris, comme ça je pourrais faire mes études plus simplement, j'ai déjà envoyer un mail au école.
Il a les larmes au yeux, et il me serre dans ces bras, je me déteste de partir comme ça, mais cette fois je n'ai pas le choix.
- Ok... Mais s'il te plait, laisse moi organiser une dernière sortie avec tout le monde.
- Sans Flo?
Il hoche la tête et prend son téléphone pour envoyer un message dans inutilité💃🏼
VOUS LISEZ
Le trac (en correction)
Fanfiction⚠️avant de lire quoi que ce soit de ce livre vous devez avoir deja lu le tome 1 qui s'appelle une histoire de lycée. Il est possible que vous ayez deja vu le début de cette fiction sur un autre compte, il m'appartenais mais je n'ai plus la possibili...