Nous sommes rentrés hier soir très tard, on est resté toute la semaine chez les filles j'ai pu découvrir la relation de Hugo et Fanny. Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi n'a aucune chance de continuer pourtant elle m'a dit qu'elle savait qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie. Mais je ne pense pas que ça soit Hugo, après tout qui sait.
Moi je sais mais je ne vais pas vous interrompre plus que ça.
Il parait que j'agace certains d'entre vous.
Je reprends aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. En vérité je me plains mais je suis heureuse de retrouver Lola et de reprendre le travail le soir au bar. Mais j'avoue que j'ai bien profité de mes vacances. Je suis habillé d'une simple robe noir a peine décolté, je sens les mains de Donovan passer de part et d'autre de mon corps et il m'embrasse le cou. Depuis le baiser de Florian, tous ceux de Donovan me semblent bien moins incroyables, et je n'arrive pas a réaliser qu'avec un seul baiser il ai réussi a tout chambouler.
- Tu es d'une beauté aujourd'hui.
Je lui sourit et il m'embrasse le front avec délicatesse et je me love contre lui, j'ai besoin de cet amour, j'ai besoin de cette sécurité.
- Tu vas tout déchirer pour cette dernière année, je suis persuadé que les gens vont finir par abandonner.
Je lève la tête vers lui et l'embrasse, je le sens sourire contre mes lèvres.
- Il faut que je te préviennes... Les frères vont faire partie des groupes qui veulent un clip. Et Olivio m'a dit de ne pas me faire remarquer pour que Florian ne me remarque pas.
- Je sais, Olivio me l'a dit, me répond Donovan avec un regard inquiet, tu sais je veux vraiment que tu fasses attention à toi, je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.
Je sais qu'il a beaucoup souffert de la situation aussi, et j'en culpabilise beaucoup, j'aurais tellement aimé que Florian ne revienne jamais près de moi. J'aurais préféré ne jamais le voir proche de moi, ne jamais le voir avec cette si jolie jeune femme. Cette fois je ne me ferais pas avoir, je ne le laisserais pas me toucher, je serais froide et distante jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'aura plus jamais sa chance.
- Mamannnnnnn, crie Maxence, Raphaël à casser son bol.
- Mais! tu avais dit que tu dirais rien... Tu es méchant.
Je me dépêche de les rejoindre pour éviter qu'ils se disputent, je les regardes se lancer des regards assez méchants.
- Et les deux, ce n'est pas grave. Filer vous habillez et pendant ce temps maman range tout ça.
Mes deux fils partent dans leurs chambres et je commence à récupérer les plus gros morceaux, sauf que sans faire exprès je me coupe la main.
- Ah putain...
- Ça va?
Je le regarde et lui montre ma main, il part dans la salle de bain pour me chercher des bandages pour me soigner. Il me soigne puis s'occupe de retirer les bouts dangereux et passe un coup d'aspirateur.
- Les garçons vont sortir bientôt, alors vas-y. Je viendrais vous chercher tous les trois ce soir.
- Merci mon amour.
Je l'embrasse et récupère mes fils pour les emmener pour la première fois de leurs vies à l'école. Le trajet en voiture est assez long mais on discute tous les trois, ils ne sont pas du tout stressés ce qui, moi, me rassure énormément, ils partent dans leur classe et c'est moi qui ai pleurer. Je pars directement à mon école, je voit Lola et une seconde jeune fille à côté d'elle, elle a les cheveux noir et elle a de nombreux tatouages sur les bras.
VOUS LISEZ
Le trac (en correction)
Fanfiction⚠️avant de lire quoi que ce soit de ce livre vous devez avoir deja lu le tome 1 qui s'appelle une histoire de lycée. Il est possible que vous ayez deja vu le début de cette fiction sur un autre compte, il m'appartenais mais je n'ai plus la possibili...