PDV de Emily
On est le lendemain, on est censé passer une journée en amour avec Florian et vers 18 heures allez chez la maman de Flo pour manger et chercher les petits. En réalité j'aurais préféré aller directement chercher les petits, mais je pense qu'on doit dormir avant tout. D'ailleurs Florian a eu une idée pour garder les petits quand j'aurais repris mes études, il souhaite faire garder nos petits par une nounou, donc il a décidé de se mettre a chercher sur internet pour chercher la perle rare comme il dit. D'ailleurs le connaissant vu qu'il n'est pas dans le lit je pense qu'il est déjà en bas sur internet pour chercher qui sera la nounou de nos fils. Je me lève de mon lit et descend les escalier et sans aucune surprise je vois Florian sur le canapé, l'ordinateur sur les genoux, il ne lève même pas les yeux quand je descend.
- Coucou mon coeur.
- Oh merde je t'avais pas vue.
- T'inquiète j'avais crue remarque.
- Tu ne me fais pas la tête quand même.
- J'ai clairement autre chose à faire que de faire la tête à mon copain.
Je m'assied à coté de lui pour essayer de voir celle qu'il a déjà trouver.
- Tu trouves alors?
- Il y en a une elle a l'air extraordinaire...
- Vas-y montre?
Il me passe son ordinateur et je vois une fiche d'une fille, elle a 19 ans brune, elle a une expérience professionnelle dans le milieu de la petite enfance, elle a l'air sympathique.
- Alors tu en penses quoi?
- Faudrait qu'on prenne rendez-vous avec elle pour savoir comment elle est réellement.
- Oui bonne idée.
- On verra respire, j'ai encore 1 an pour voir.
- Oui mais ça pourrait être bien d'avoir quelqu'un quand on part en voyage non ?
- Oui tu as pas tort.
- Je vais gagner héhé.
- Envoie lui un message pour voir si elle est dispo, moi pendant ce temps je regarde si l'école de Toulouse me répond.
-Ok je fais ça!
Ah et oui je vais reprendre mes études normalement à la prochaine rentrée lorsque nos fils auront 1 an, car j'ai envie de me lancer dans un métier qui m'a toujours tenté. Directeur artistique, ce métier me plaît plus que la plupart des métiers proposés dans les livres d'école. Directeur artistique pour les gens qui ne sauraient pas c'est par exemple les personnes qui choisissent les acteurs dans les films ou dans les clips de musique. J'ai 5 années normalement pour pouvoir faire ce métier, c'est un peu le rêve de ma vie, je pourrais faire des clips de musique pour mes groupes préférés, ou même pour les frères. Imaginez. Ça serait tellement bien de faire ça pour le père de mes enfants. Je serais tellement heureuse.
On a passé notre journée à rigoler, à danser, à bosser, à manger, à écrire, et on a décidé de commencer à se préparer pour aller chercher nos fils. On monte dans la voiture à 17h30. On arrive devant chez la maman, je sors de la voiture en courant. Je toque à la porte et je la vois s'ouvrir. J'entend immédiatement les petites voix de mes fils, je rentre et je vois Raphaël et Maxenss dans un berceau. Le simple fait de les voir me fait l'effet d'une petite tornade dans le cœur. Je fais une petite photo d'eux tellement ils sont mignons dans cette positon.
VOUS LISEZ
Le trac (en correction)
Fiksi Penggemar⚠️avant de lire quoi que ce soit de ce livre vous devez avoir deja lu le tome 1 qui s'appelle une histoire de lycée. Il est possible que vous ayez deja vu le début de cette fiction sur un autre compte, il m'appartenais mais je n'ai plus la possibili...