Chapitre 4

65 15 47
                                    

Emily

Je suis dans les coulisses et je les regarde donner du bonheur au gens, certains pleure d'autres danse et quelques un film le moment. Et moi je regarde avec tellement d'admiration ces deux hommes que j'aime tant, ça peut paraître niais mais franchement je suis fière... Lorsqu'ils ont fini ils partent en dédicace et moi je reste avec Yanis et Léo pendant de nombreuses minutes. Puis on remonte dans le bus, on appelle la maman des frères qui nous dit qu'elle gardera encore nos fils demain soir et après-demain pour qu'on puisse avoir une journée rien qu'à nous. On la remercie puis on raccroche. Vu que leur concert s'est déroulé pas loin de la Belgique on avait plus de 10 heures à tuer avant de rentrer chez nous. Au début on a joué a Fifa, je les ai éclaté, ensuite on a fait un poker, j'ai gagné. Je suis monté me poser dans ma couchette je me suis endormie directement. Je me suis légèrement réveillé quand j'ai entendu les gars monter et quand j'ai entendu Flo se mettre à côté de moi. Quand je me réveille, on est déjà à Toulouse. Je me retourne et je vois que Flo n'est pas là, je descends et je vois sa petite tête qui me regarde. On rentre et on commande, en attendant le repas je monte en courant dans ma chambre, en risquant de me prendre la porte bien évidement, je suis tellement contente de retrouver ce qui m'a le plus manqué dans cette maison.

- Ouah ça fait du bien de retrouver son lit quand même.

- C'est un meuble calme toi Em!

- ouais mais il est quand même top confo.

- Ce qu'il ne faut pas entendre.

- Tu ne comprends pas... La relation que j'ai avec ce lit est juste folle, je pourrais rester avec lui pendant des heures.

- Tu es une énigme pour moi ma chérie.

- Hehehe je sais.

Il finit par me rejoindre dans le lit, au bout de quelques secondes il m'ouvre ses bras et je m'y pose, on profite du fait qu'il n'y ai pas encore les petits car on va les chercher demain.

- Ça aura été mouvementé cette semaine tu ne trouve pas?

- Oh tu trouves?

- Nan mais je suis sérieux.

Je ne lui répond pas, bien trop fatigué par cette semaine, mais un instant plus tard mon ventre se met à rugir, Florian me regarde et rigole.

- On a faim madame ?

- Oui, mais je suis bien plus fatiguée qu'affamée donc ça attendra.

- N'y pense même pas. 

Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il prend son téléphone et je sais très bien qu'il est en train de commander à manger? Je le laisse faire, j'ai entièrement confiance en ces choix. Au bout d'une vingtaine de minutes on entend une sonnette et on descend chercher nos plats, Florian paye avec des billets, il fait trop le mec celui-là. Il sent que je le regarde et il se retourne.

- Tu te moques de moi là, non?

- Moi c'est pas mon style.

- Mais pourquoi tu rigole...

- Nan mais tu lui a donné les billets comme si tu avais donné les clefs d'une voiture de collection à un chauffeur d'hôtel de luxe à Venise.

- J'ai payé un tacos et un kebab, respire. On est encore loin du moment où j'aurais une voiture de luxe.

- Loin, Loin... On ne sait jamais hein?

- Faudrait déjà que ça marche donc tout doux le loup comme on dit chez les jeunes.

- Mais on dit pas ça!

Le trac (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant