Un mois s'est écoulé depuis que je sais officiellement que je suis enceinte et j'essaye, comme je le peux, de ne pas en parler autour de moi, mais je sais que les filles ont remarqué que quelque chose à changé chez moi. Je suis beaucoup plus sensible aux odeurs et au bruits, j'ai beaucoup de mal quand les gens me parlent mal et je ne vais plus à chaque fois avec elle au pause clope. Mes fils eux aussi ont changé de comportement c'est comme si ils faisaient beaucoup plus attention avec moi et ils sont un peu plus excités qu'en temps normal.
Florian, lui, fait tout son possible pour me charmer de nouveau, il m'achète des fleurs, il m'emmène me balader tous les soirs après qu'il soit venu me chercher à l'école, et ensuite on part chercher nos fils. La maîtresse à été assez surprise de nous voir arriver les deux, et surtout de voir que c'est les enfants d'une personne connu comme Flo, je sais que certaines mamans ont eu de mauvais point de vue sur moi à cause de ça, comme si ma relation avec Florian était uniquement avec un but financier.
Si elles savaient à quel point il galère pour revenir dans ma vie, certes nous avons eu plusieurs relations mais elles ne font pas tout, j'ai besoin de plus que d'un semblant d'amour pour me relancer dans une histoire avec lui. Après bien évidemment que mes sentiments sont là, évidemment que quand je le regarde tout mon corps me cri de me lover contre lui comme quand nous étions des jeunes adolescents, mais c'est comme si je refusais de l'approcher de cette manière.
On a changé, tous les deux, lui est devenu plus sûr que lui et il connaît beaucoup plus les femmes mais il n'a pas pris le temps de prendre soin de lui, alors que moi je suis responsable et la priorité de ma vie est la sécurité de mes fils. Rien d'autre.
Olivio m'a dit il y a peu de temps que si on se remettait ensemble avec Florian ça serait encore mieux pour nos enfants, mais une partie de moi ne veut pas prendre le risque qu'on se détruise de nouveau.
J'entends la porte de la chambre de Florian s'ouvrir, il me regarde et s'étire, je lui fais un sourire et je commence à lui préparer un café, il s'approche de moi et tourne la tête vers le canapé.
- Il faut vraiment que tu arrête de dormir sur ce canapé Em... Quand on part ensemble dans ma chambre tu peux y rester.
- Je n'y arrive pas Florian.
- Si il faut que je te regarde t'endormir avant de m'endormir je le ferais Em, dit-il en m'embrassant la nuque.
Je ne peux m'empêcher de frissonner à ce contact, je me retourne vers lui et j'ai une seule envie, l'embrasser. Mais je me reprend quand j'entends la porte de mes fils s'ouvrir, je vois Raphaël sortir de la chambre, il a les yeux remplis de larmes, il court vers moi.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur ?
- J'ai rêvé que papa partait sans nous.
Florian s'approche de nous et le regarde, il lui fait un bisous sur le front et Raphaël demande à ce qu'il le prenne dans ses bras, ce qu'il fait directement.
- On restera tous les quatres ensemble, pour toujours.
- Promets-moi papa.
- Je te le promets.
Notre fils semble content de cette réponse et serre encore plus fort Florian contre lui, celui-ci le berçait en lui promettant qu'il n'y aurait rien qui nous séparera plus jamais. Je pose par réflexe ma main sur mon ventre qui commence déjà légèrement à s'arrondir, est-ce une petite fille ou un petit garçon qui est en train de prendre place ici, est-il seul ou sont-ils encore une fois deux ? Je ne sais plus vraiment où j'en suis, je sais juste que cette merveille est certainement ma porte de sortie, même si une peur me prend depuis quelques jours déjà. Contrairement à Maxence et Raphaël cet enfant sera le sien génétiquement, alors est-ce qu'il va faire des préférences entre eux, est-ce qu'il voulait vraiment un enfant maintenant, et comment vont réagir ces parents à qui je n'ai pas parlé depuis plus de trois ans quand je vais arriver en leur disant que je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Le trac (en correction)
Fanfiction⚠️avant de lire quoi que ce soit de ce livre vous devez avoir deja lu le tome 1 qui s'appelle une histoire de lycée. Il est possible que vous ayez deja vu le début de cette fiction sur un autre compte, il m'appartenais mais je n'ai plus la possibili...