Chapitre 3

71 14 28
                                    

Je suis dans les bras de Florian et je le regarde un peu choqué par ce que je viens d'apprendre, lui me regarde et me passe sa main dans les cheveux comme pour me rassurer.

- Tu as faim?

- Je ne sais pas trop la.

-  Il faut qu'elle mange, sans aucune blague tu n'as rien mangé d'autre que cette merde, me dit Léo.

- Nan mais j'ai faim mais en même temps pas du tout... Et en plus je ne sais pas quoi manger...

-Je te fais une salade.

Léo me cuisine une petite salade et je mange un peu, tout le monde parle et moi je commence à me sentir mieux, après avoir fini ma salade je me remets dans les bras de Florian. Il me sourit et me serre contre lui.

- Je suis tellement heureux qu'il ne te soit rien arrivé.

- Oui moi aussi, mais c'est bizarre que je ne me rappelle rien quand même non?

- Nan tu en a pris plusieurs fois. Tu sais si le gâteau nous était dédié à Oli et à moi?

- Oui mais la fille m'a dit que je pouvais en prendre aussi.

- Moral de l'histoire, on acceptera plus de manger venant de nos fans.

- Oui.. C'est quand même vraiment con... Ça se trouve c'était juste destiné à vous nuire pendant le spectacle...

- Oui, ça aurait pu faire un article sur le fait que l'on se drogue ou pour des tas de choses, on ne saura jamais et sans mentir je ne préfère pas savoir.

- Ouais moi non plus.

Je me défais de ses bras puis l'embrasse. Je le regarde partir et lui fait coucou par la vitre du bus. Puis je me lève pour aller dans ma couchette, avant cela je vérifie que personne d'inconnue n'est caché quelque part. Je ne sens personne me suivre et je suis rassurée. Je vais me poser dans ma couchette et je commence à m'endormir. Je me réveille car j'entend des voix qui m'appellent, je regarde par la fenêtre et je sens d'énormes nausées. Je me lève en courant pour aller aux toilettes mais sur le chemin tout ce qu'il y a autour de moi ce met a bouger, j'arrive enfin aux toilettes puis vomi, après ça je me sens mille fois mieux. Je prends mon téléphone et appelle en FaceTime la maman des frères.

- Allo Patricia?

- Ahhhhh bonjour ma petite, comment ça va ?

- Mieux que ce matin.

- Oui Florian m'a raconté, il t'arrive quand même beaucoup de choses pour une seule vie non ?

- Ouais j'ai du mal à comprendre en ce moment... Bon, sinon comment vont mes petits?

- Très bien, ils ont hâte que vous rentriez ça se sent que vous leur manquez les deux. A mais attendez. je suis pas toute seul, vos amies Lou et Almasa sont venu voir leur filleuls.

- Oula les pauvres.

- On t'entend connasse.

- Ah merde...

- Je vais chercher tes fils en attendant je te laisse parler les filles.

- Ça va les filles ?

- Hum.

- Quoi ?

- Florian ne nous a toujours pas payé les kebabs, ni à Almasa ni à moi...

- Mais de quoi tu parles?

-  Attends tu es pas au courant ?

- Mais de quoi vous parlez? Et pour quelle raison ?

Le trac (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant