Chapitre 2

67 15 0
                                    

Je suis dans ma couchette, j'arrive toujours pas à trouver le sommeil, je ne cesse de me retourner dans tous les sens. Florian lui bouge un peu mais sans plus. Je pense a mes fils, a mes amis et à mon avenir, tout me semble flou. Je fini par m'endormir après quelques heures d'errance. 

Rêve

Je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de tomber, mais enfaite je suis dans les bras de Florian. Je ne comprend rien, quand tous un coup il fais tous noir. J'ouvre les yeux mais le noir a envahi le lieux mais quelques lumière apparaisse comme des flash, j'entend des rires ou peut-être des hurlement je sais pas, tout est si lointain, puis j'entend une voix m'appeler par mon nom mais je me sens partir soudain noir. 

Fin Reve

Je me réveille en sursaut ma main sur la poitrine j'ai du mal a respirer, je commence a me lever de la couchette mais Florian ce réveil à ce moment la et me regarde bizarrement.

- Il se passe quoi ?

- Rien t'inquiète rendors toi.

- Mais tu vas où?

- Je vais juste boire un coup.

- Ok mon cœur.

Après avoir vérifié qu'il s'était réellement rendormis, je descendis dans la cuisine tous et encore sombre mais le soleil commence a pointé le bout de son nez laissant apparaître un lever de soleil rouge orangé juste splendide. je prends mon téléphone et je le photographie. Je la mets sur Instagram.

_emily_real

Premier matin de tournée et déjà de splendide paysage comme ça❤️ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier matin de tournée et déjà de splendide paysage comme ça❤️ 

aimé par Léo____ Oli_real et 545 autre personne

Je regarde l'heure et je vois marqué à 6h37 Je comprends que la journée va être très très longue. je me prépare un café et commence à lire un livre que j'ai amené avec moi. Au bout de quelques minutes j'entend les marches du bus craqué, je lève la tête et je vois Yanis qui descend les marches pas de manière délicate, il me fait un signe de la main.

- Wesh le sang.

- Hey mec.

- Mais frère tu n'as pas dormi?

- Comment tu sais gros?

- T'as pas vu ta tête.

- Va te faire voir.

- On dort.

- Pardon de parler.

- VOS GUEULES.

- Bonne ambiance ici Florian.

- Nan mais ne cherche pas ils sont de mauvaise humeur le matin, je me lève toujours avant eux comme ça je peux profiter d'un arrêté sur l'autoroute. Tu descends avec moi?

Le trac (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant