PDV de Emily
Je suis dans la chambre de mes fils, ils ne sont pas là car Florian les a amenés faire une balade. Je suis en train de ranger toute leur chambre pour qu'elle soit parfaite à l'arrivée de la personne qui va s'occuper de eux. On l'a déjà rencontrée hier en préambule et elle est juste incroyable.
Elle s'appelle Paola et elle est extrêmement intéressée par les enfants. Une des seules choses qui me dérange c'est qu'elle a un air familier mais je n'arrive pas à savoir d'où je la connais.
Je vais donc la laisser s'occuper de mes fils pendant une première journée complète. Je stress un peu je ne vais pas mentir mais il faut bien une première fois à tout, non ? Florian et les petits rentrent, avec notre chien.
- Coucou ma belle.
- Hey, comment ça c'est passé cette balade ?
- Superbement bien. je suis ravi d'avoir pu me balader avec eux.
- Un jour c'est toi, un jour c'est moi, comme ça ils ont profité de leurs deux parents au maximum.
- Tu as bien raison princesse. Elle arrive à quelle heure Paola.
Ah oui Florian adore Paola mais genre vraiment, et j'avoue que ça me fait un peu peur, mais bon je suis peut-être simplement parano. Il est simplement heureux d'avoir trouvé la fameuse perle rare que chaque parent rêve de trouver.
- Elle vient pour 13 heure, comme ça ça me laisse le temps d'aller travailler.
- Oh? attend tu a décidé de travailler ou ?
- Dans le magasin de déco à côté de chez nous.
- Tu feras attention à toi quand même.
- Promis.
Il m'embrasse tendrement, mais une partie de moi souffre du fait qu'il n'est pas retenu que j'ai trouvé un travail pourtant je lui ai parlé après le rendez vous hier. puis on va manger et on nourrit nos 2 petits puis on entend toquer, Je vais ouvrir et c'est Paola qui arrive, elle est juste splendide cette fille.
- Bonjour.
- Bonjour madame, bonjour Florian.
Je peux comprendre qu'elle se sente plus proche de Florian car elle nous a avoué écouter leur musique et donc forcément elle se sent plus proche de lui. Ma mission c'est donc de la mettre assez à l'aise pour qu'elle puisse m'appeler à mon tour par mon prénom.
- Bonjour Paola.
- Alors je vais te montrer ce que tu peux faire
Elle me suit et se montre très attentive à tout ce que je lui dit. Elle me pose aussi énormément de questions sur les habitudes des garçons. Quand je pars je suis rassuré car elle est déjà avec Maxence dans les bras. Je pars travailler pour ma première journée. Lorsque je rentre, je vois Paola avec Raphaël dans les bras et Maxence dans le berceau.
- Je suis rentrée.
- Bonne journée madame?
-Très bien et alors cette première journée avec les petits ?
- Juste incroyable! vos petit sont super calme, Maxence dort la. Et Raphaël a fait un peu la Javas mais la il commence à se calmer.
- Merci beaucoup, je te rappellerais certainement courant semaine prochaine.
- Avec joie! A bientôt madame.
- Tu sais je suis plus jeune que toi, tu peux m'appeler par mon prénom.
VOUS LISEZ
Le trac (en correction)
Fanfiction⚠️avant de lire quoi que ce soit de ce livre vous devez avoir deja lu le tome 1 qui s'appelle une histoire de lycée. Il est possible que vous ayez deja vu le début de cette fiction sur un autre compte, il m'appartenais mais je n'ai plus la possibili...