J'aurais souhaité mourir... sincèrement.
Pourquoi vivre ? Pour ne serait-ce, détesté ce monde ?
Oui, j'avais des amis.
Oui, j'avais une mère, un père , une soeur, un frère.
Un monde.
Mais je le hais.
Je hais cette condition d'humanité.
Je hais cette condition d'humain.
Je hais ce monde.Undertale.
Haine.
- Mrghb...
Je me lève du sol, ayant un atroce mal de tête , que dis-je ? J'ai juste mal partout. J'essaie d'ouvrir mes yeux, mais cela est inutile, ma vue est trouble, terriblement trouble. Je ne vois rien, absolument rien. Je ne distingue même pas les couleurs, mes yeux sont pour la première fois, inutile. Tout ce qui peut m'être utile est le touché. Il semblerait que je sois sur un tas de fleur -elles ont peut-être amortis ma chute ?- je me continue de touché un peu partout, et arrive un moment où je sens que les fleurs ne sont plus la, et que ma main touche un sol vieux et poussiéreux, semblabe à celui d'une caverne. Je continue d'avancer et mon index touche en quelque sorte un mur, dans le même temps, mes yeux peuvent enfin reconnaître les différents couleurs. Le mur est noir, terriblement noir, je me sers de lui pour me levé. Je regarde ensuite au alentours, j'aperçois les fleurs de tout à l'heure, des "Goldens Flowers" pour être exact, magnifique. Mais c'est la seul chose intéressante dans cette salle, enfin, avant que je vois que la lumière venait de deux endroits. L'une était haut dans le ciel, en hauteur. C'était la lumière pur du soleil. L'autre venait du devant, il fallait que je longe un long couloir avec une entrée sur la droite, c'était dans cette entrée que la deuxième lumière était. Je décide de m'y avancer, mais avant, une peur me prend, je touche ma ceinture et fait naviguez ma main gauche pour sentir la présence de mon sabre, je souffle, rassuré...
Mes jambes étaient elle faible, mais plus j'avançais, plus mes forces me revenaient. Et après un moment, mon corps était enfin opérationnel ! Pfieu, quel galère. J'emprunte l'entrée et..
- Encore une salle vide, hein ?
La même salle ou j'était ! Cependant, à son milieu il n'y avait qu'une fleur, et l'entrée était juste devant. Je m'avance en ignorant la fleur mais soudainement, quelqu'un me cria :
??? : Heya !
Je me retourne , je regarde de droite à gauche, d'en haut, et d'en bas, puis je vois la fleur... avec deux "yeux" et une "bouche".
- Qu'est ce que ?
??? : Je suis Flowey la fleur, et toi ?
J'était consterné, une fleur qui parle, me suis je frappe trop fort ? Ai-je atteint le purgatoire ?
Flowey : Tu sais, ce n'est pas vraiment gentil de ne pas répondre à quelqu'un ?
- Parler à une fleur ? Je ne suis pas fou.
Flowey : Hey ! Je ne suis pas une simple fleur, okay ?!
Je lui affiche le regard le plus blasé que je pourrait avoir.
Flowey : Alors , c'est quoi ton nom ?!
- Meluho, Yori Meluho.
Flowey : Ouai super...
Il roule des yeux, qu'est ce qui m'empêche de lui trancher sa tige avec mon sabre déjà ?
Flowey : Tu est nouveau dans ce monde , hein ? Laisse moi t'expliquer comment sa marche !
VOUS LISEZ
Undertale : UnderHate
Fanfictionl'Underground. Année 200X. Le 7ème humain tombe. Son âme ? ... La Haine.