Beware the doctor who speaks in hands.

49 6 10
                                    

Je me reveille dans un couloir de WaterFall, je me serais évanouie durant mon combat face à Undyne ? Pourtant... Je me lève, mon corps semble retourné à la normal, ainsi que ma lame brisé.

- Tsh..

Je la range dans son étui, hors de question que je m'en sépare. A côté de moi se trouvait une porte, je l'avais déjà vu à vrai dire, mais je n'avais pas de temps à perdre à ce moment la. Cependant ,j'en est à perdre maintenant, puis si je me suis réveillé ici, ce n'est pas pour rien, non ? J'ouvre la porte et atteris dans une salle grise, la porte se claque derrière moi, j'avance et vois un homme étrange, mais surtout, avec un visage de squelette. Il a l'air gluant, mais surtout... Il me donnait une sensation bizzare.

- Hé... tu-

Je sentit un liquide visqueux collé à mes pieds et mains.

- Q-Que ! Espèce d'enfoire, tu sais pas à qui tu t'attaques !

J'esseya d'activer mon incroyable pouvoir de tout à l'heure... Mais rien, en récompense, je fut écrasé par une main squelettique avec un trou au niveau de la paume. Je tombe donc... Je tombe encore... c'est un peu long...un peu beaucoup ouai ! Je sors ma lame brisé et par chance, réussit à arrêter ma chute en plantant ma lame dans le mur.

- Pfiu...

Un os faillit me transpercer le visage, d'autre sortent du mur, j'évite en me servant de mon seul point d'appui :  mon sabre. Derrière moi, un faisceau de lumière apparaît, une sorte de canon prêt à tire est vers moi.

- Oh mer-

Je me balance grâce à mon épée, j'atteris soudainement sur un sol, ou plutôt je me crach sur un sol. Il n'y en avait pas il y'a deux minutes ? Je vois le cadet de mes soucis devant moi, je fonce vers l'homme et tente un coup de poing et... Je le traverse ? Je plonge entre deux mains géante. Je me sers de me pied et mes mains pour empêcher de devenir une crêpe, mais le même canon de tout à l'heure surgit et cette fois, je me prend le rayon, me faisant balancer de partout jusqu'à être stopper sur un mur.

- Bordel... c'est quoi ces rayons ?

Juste à côté de moi, mon épée brisé. J'était incapable de bouger, ce rayon m'ayant incroyablement endommagé.  Soudainement ,un pouvoir semblabe à tout à l'heure s'éveille, cependant, celui ci est beaucoup plus faible que l'ancien, mais je sens mon corps se régénéré peu à peu. Je me lève en sortant mon épée brisé du mur.

 Je me lève en sortant mon épée brisé du mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça devrait faire l'affaire.

Je fonce vers lui. Il reprend le même schéma, des os sortent du sol et des différents côtés, mes sens étant affûté, je les evites aisément. Quand au mains, j'évite la premier en glissant sur le sol, la deuxième, je sauta simplement dans le trou de la paume de main. J'atteris et sens au dessus de moi 2 non... 4 canons prêt à tiré,  ce qu'il firent. Cependant, j'était déjà devant l'homme mystérieux. Je plante mon épée dans son corps, enfin, j'ai ga...gnez ? Je me regarde, je venais de me plantée moi même ? Je ne comprend pas ! Il aurait échangé nos places avant que je lui assène le coup ?! Heureusement, mon âme était simple touche par le bout de la lame, laissant coulez, à travers un très petit tout, le liquide noir. Cependant, l'homme mystérieux pénétra dedans, litterallement. Je sentit un intrus, mon âme se mit à disfonctionner, et je m'evanouis, encore.








Tu sais ce que ça fait de ne pas exister ?
Je suis le héros qui n'est jamais venu...
Je croyais que ce monde était vide... mais j'ai compris que j'avais comme tâche de me débarrasser de l'humanité.
Les ténèbres grandissent.
Encore et encore.
Tu ne peux pas arrêter ce qui n'a pas commencer.


-

Mghrb...

Je me réveille-comme ci c'était repetitif- dans un couloir de Waterfall,avec un certain mal de crâne, je m'etire légèrement, j'ai du sûrement rêver.

-- Je confirme que non.

- Hein ?! Qui a-

Je vus devant moi le même homme que dans mon rêve, mais la, il paraissait beaucoup plus... "humain".

-- Salutation, Kujo Meluho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-- Salutation, Kujo Meluho. Je suis W.D Gaster, ex-scientifique royal.

Je lui tranche le torse, je me fiche bien de savoir qui c'est ! Mais... c'était comme frappe l'air.

-- TU est le seul à pouvoir me voir , Kujo.

- Qu'est ce que t'a fait à mon âme ?

-- Je suis en quelque sorte, un colocataire. Un voisin. Un compagnon.

- Et, réellement ?

-- Vois-tu, je ne dois pas exister dans cette chronologie, ni dans aucune autre chronologie. Disons que, pour que je vive, il fallait "que j'ai une âme". Donc je me suis délibérément incrusté dans ton âme.

- ... Tant que tu n'est pas gênant.

-- Tu est torse nu depuis ton combat face à... "Undyne, L'immortel". Tu a sûrement besoin d'une tenue !

Une masse noir m'envellopa , et se transforma exactement en mon ancien kimono !

-- Et ton épée à l'air mal en point...

Mon épée eut le même traitement , elle fut reforge, voir même plus clairvoyants que quand je suis venue dans l'underground.

- ... Tu espère gagné ma confiance ? Tu ne veux pas juste te venger ?

-- À quoi bon ? Je ne suis pas de ce monde, je suis une erreur, regardant la scène.

- Tsh.

-- Cette lame à l'air importante à tes yeux... Intéressant.

- Tu fouilles ma mémoire ?!

-- Je dois bien savoir qui est mon geôlier, non ?

- Okay sac à merde, si tu veux continue à taxer mon âme, il faut quelque règles, pas de fouille de mémoires et une fois au petit coin, tu disparaît.

-- On peut y allez donc ?

- Ouai.

Fait attention au docteur qui parle avec les mains.

C'est un conseil que Meluho n'a jamais entendu.

Et qui aurait pus le sauvez de cette situation ambigui.

Qui est reellement W.D Gaster ?

C'est la question que ce pose Meluho au moment même.

Et vous ? 

Undertale : UnderHateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant