Me voilà enfin partit de cet endroit neigeux ! Je ne peut m'empêcher d'exprimer ma joie, de plus, mon corps commence à craquer sous l'effet du froid constant, donc c'est pour dire que je n'est jamais était si heureux que ça ! Bref, il était temps que je continue ma route, l'underground est grand, et j'ai besoin d'acquérir de nouvelle perspective, de nouveau ennemi, afin de me préparez à mon combat face à l'autre imbécile. Devant moi, il y a un "poste de garde" semblabe à celui après les ruines, sûrement celui de Sans. Je décide de continuer ma marche, tout est calme et silencieux. Snowdin m'a appris que ma réputation me précède, et que les monstres savent que je suis dans les environs, tout ce que j'espère, et qu'ils viennent directement vers moi, ça m'éviterais de cherchez. Après tout, tout le monde aurait envie de se venger, non ? A part si vous êtes lâche évidemment. J'atteris devant un champ de "blé", par obligation, je suis obligé d'y passé, si dieu existe, faites en sorte que mon kimono soit intact- Je remarque dans la pénombre une personne en armure, rien de bien important,même si entre nous, j'aimerais bien être tranquille , juste un tout petit peu... alors que je fait un mouvement, le monstre en armure avait déjà remarquer ma présence ! Quel incroyable capacité de perception ! Je ne fait pas de mouvement, et au fur et à mesure que le temps passe, le monstre décide de disparaître dans l'ombre. Enfin quelqu'un d'intéressant ! Je sors du champ de blé et à mes côtés se tient un monstre semblabe a un dinosaure, comment j'ai fait pour ne pas le repèré ?! Autant en finir vite...
Monster Kid : Hé ! hé ! T'a vu !? C'était Undyne, la capitaine de la garde royal ! Elle est trop cool non ! Toi aussi tu sors sans que tes parents le sache !? Si non, le dis pas à mes parents... Bon je dois y allez , j'ai hâte de voir Undyne encore une fois !!!
- ...
Qu'est ce qu'il agaçant ! Je vais en finir avec lui en un coup... Alors que j'allais dégaine mon sabre, il se met à courir et s'étalez par terre, quel idiot. Mais je remarque vite que celui ci n'a pas de bras... Comme je l'est déjà dit, je n'attaque pas les handicapés physique. Je le laisse donc partir, quel chanceux.
Meluho continua sa route génocidaire, en échappant par la même occasion à Undyne et ces pièges mortel. L'humain s'amusait, celui ci avait tenu en haute estime la chef de la garde royal, il analysait ces pouvoirs magiques , tous toujours plus dangereux et mortel pour lui.
J'arrive devant une structure étrange qui se prenait la pluie, elle semblait dégradé du à l'eau qui lui tombait dessus, peu importe. Je continue ma route. Le chemin devenit pluvieux, et à côté de moi se tenait un tas de parapluie, j'en prit un évidemment. Durant mon chemin, je vis le fan de "Undyne", je fait mine de n'avoir rien vus, mais mon stratagème échoue.
Monster Kid : Ah, quel coïncidence de te voir la, ça te dérange si je fait la route avec toi ?
- ... Tu peux y allez.
Pourquoi j'avais accepter ? Bordel il a pas de bras ! C'est ma seul putain de faiblesse... Mais bref, le petit monstre me parlait de Undyne durant le chemin, mais vraiment QUE D'UNDYNE. Ça fais... presque flipper! Après 10 minutes de marche,nous voilà devant un cul de sac, j'allais devoir trouvez un autre chemin...
Monster Kid :Monte sur mes épaules, tu arrivera à monter comme ça !
- Tu est sérieux ? Je peut me débrouillez seul.
J'escalada la parois , me salissant un peu mon kimono.
- Allez, viens, je t'aide à monter.
Monster Kid : WAOUUU ! T'est comme Undyne ! Trop stylé ! Je vais faire comme toi, je peut me débrouille seul !
VOUS LISEZ
Undertale : UnderHate
Fanficl'Underground. Année 200X. Le 7ème humain tombe. Son âme ? ... La Haine.