Me voilà arrivé dans une nouvelle zone ! Celle ci est comme entrée dans un volcan, je me demande même si c'est pas litterallement le cas... complètement le contraire de Snowdin.
- Quel chaleur....
-- . . .
- Tu est silencieux d'un coup, t'a quoi ?
-- Tu as une âme intéressante, Kujo.
- Appelle moi Meluho, je t'en prie...
-- Elle est fait différemment, je dirais même que c'est une âme unique en sois.
- Explique toi.
Ne croyait pas que je suis enjouer à discuter avec ce squatteur, la preuve, j'avance et je tue en parlant avec lui. Comment peut il rester si statique au fait que je tue ces congénères ? Certes il ne peut rien y faire mais...
-- Lors de mes recherches sur les âmes humaines, j'ai pus classifier à peu près toutes les âmes possibles. Après tout, les âmes humaines ne s'eveillent dans l'underground que celon le trait de caractère le plus puissant de l'hôte.
- Mokay.
-- La Détermination avait l'air d'être LA plus puissante.
- Pourquoi ?
-- Chaque âme possède en eux une portion de détermination, l'âme en est un condiment pur et simple.
- Donc mon âme à de la détermination en elle aussi ?
-- Ce n'est totalement pas le cas. Ton âme marche d'une manière spécial, le petit condiment de LOVE, qui de transforme en détermination quand tu tue des gens et directement corrompu par la haine.
- Plus j'ai de LOVE, plus je deviens fort ? Et que veut dire LOVE au passage ?
-- ce n'est pas exactement ça, ton âme évolue certe, mais pas toi à proprement parler. Lors de notre 'combat', tu avait montrer une étrange transformation. Je crois bien que plus tu acquit de la Haine , plus ton âme passe des paliers, et au niveau d'un palier, tu peut enfin accéder à une partie du pouvoir de ton âme. Oh, et LOVE veut dire Level of Violence.
- Je vois...
-- Il semblerait que pour avoir de la Haine, il faut que tu tue le plus de monstre, mais il y a une autre méthode.
- Qui est ?
-- Plus tu te reçois des attaques physique, mais aussi mental. La Haine est avant tout un sentiment après tout. Mais tu peux aussi perdre de la Haine, en recevant une overdose de différent composant d'âme, ou simplement en pensez à une pensée heureuse. Cela diverge celon les situations. Il semblerait que tu n'est atteint que les deux premiers paliers de ton âme et de ces pouvoirs, ils en restent deux autres.
- Et, comment tu sais tout ça ?
--... J'ai fouille tes souvenirs.
- Petit enfoiré.
--Oh ! Je m'attendais à que tu t'énerve bêtement.
- Frappé du vent ne m'intéresse pas. Mais dis moi... Tu a un lien avec Sans et Papyrus, mh ?
-- Je suis leur créateur, ou leur père, si tu préfère.
- Tu ne m'en veux pas d'avoir tué Papyrus ? Ton professionnalisme m'impressionne.
-- Bien évidemment que si, mais que faire face à mon geôlier ?
- Hé !
Je tua un monstre avion au passage... putain mais ces monstres deviennent de plus en plus répugnant.
VOUS LISEZ
Undertale : UnderHate
Fanficl'Underground. Année 200X. Le 7ème humain tombe. Son âme ? ... La Haine.