Retour dans le monde des vivants.

45 5 14
                                    

7 ans.

Nous sommes resté 7 ans dans ce monde étrange.

Et si je dirais que je ne me suis jamais ennuyer ici, je mentirais.

Et si je dirais que je ne me suis jamais amusé ici, je mentirais.

Moi et Chara avons beaucoup discuter ensemble, des jours arrivaient ou nous discutions beaucoup, d'autres ou nous nous posions seulement des regards.

Tout ça et pour le mieux à vrai dire.

Chara : Et, tu rêve ?

- Mh ? Oh, pardon.

Chara : Tu as au moins entendu de quoi je te parlais ?

- Je dirais... de chocolat ?

Chara : Sérieusement ?!

- Je ne t'est pas écoute, excuse moi.

Chara : À quoi tu pensais, alors ?

- Rien de spécial.

Chara : Je suis sur que tu pensais à ma beauté éclatante ! Humph, tu as intérêt.

- Mh, oui, peut être bien.

Chara se mit à passer au rouge tomate en entendant mes paroles.

Chara : T-tu rigoles ?! 

- Si tu laissait ton imagination devinait ?

Chara : Grah ! Tu m'énerve avec tes devinettes !

- Hé.

Chara : Tu te fous de moi ?!

- Totalement !

Chara se mit à me frapper le visage en signe de vengence, son caractère bien trempé ne la quittait jamais. J'arrête son poing et tombe sur le dos, avec elle au dessus de moi.

- Donc, avec quoi tu vas frapper maintenant que tu est sans tes mains ?

Je lui fit un regard doux avec un sourire malin. Oui, nous pouvons officiellement le dire, je crois que j'ai eu le béguin pour cette stupide fille. Qui aurais seulement cru que je l'aurais pour quelqu'un ? Elle approche doucement son visage du mien et me frappe du genoux dans les bijoux de famille.

- AIE ! ON AVAIT DIT PAS LES BIJOUX DE FAMILLE !

Chara : Tu faisait trop le malin, ça t'apprendra, voilà tout !

Bordel, quel douleur ! C'est donc ça, la vrai souffrance ?! Après 10 minute de rétablissement, on recommence à parler côté à côté.

- ... Tu n'a jamais eu envie de sortir d'ici ?

Chara : Je suis morte, je te rappelle.

- Oh... excuse moi.

Un petit blanc se fit entendre, mais elle mit sa tête sur mon épaule, elle n'était pas fatigué, mais je suppose que ça lui faisait plaisir.

Chara : Mais si je le pouvais... Je libérerais les monstres, et on battra les humains ! Tu m'aidera, pas vrai ?!

- Je suis comptez dans le plan ?

Chara : Évidemment, si je pars d'ici, je viens avec toi, tu est quelqu'un de spécial !

- Quelqu'un de spécial ?

Je sens nos mains se rapprochaient et s'associer ensemble.

- Et, si on perd la guerre ?

Chara : Tu pense qu'on perdra la guerre avec toi ?!

Undertale : UnderHateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant