Jugement, combat du dernier couloir.

45 8 16
                                    

Le calme régnait dans la salle, nous étions tout deux entrain de nous regarder, Sans, lui, avec ces orbites vides et son sourire niais, et moi, un regard blasé. Après tout, Gaster m'avait parler de Sans, le monstre le plus faible de l'underground. Ma déception excédait ma haine. Le premier à prendre la parole fut Sans.

Sans : Donc... j'ai une question pour toi. Est ce que tu penses que la plus mauvaise des personnes peut changer ? Que tout le monde peut devenir une bonne personne... si il ne fait qu'essayer ?

Son ton de voix était roque, il était sérieux, il était comme à "ce moment la". Je m'avance d'un pas, je veux en finir, maintenant. Je vais finir ce qui m'a amener ici, je vais vaincre ce squelette et sortir de cette endroit. Je sors mon épée violette, et la pointe vers Sans, en guise de défis, cette lame qui a tant tuez, cette lame qui est ma précieuse, ma confidente, cette lame qui a tant vaincu, allait finir son voyage avec moi. Sans me regarde , presque blasé, puis son sourire s'agrandit, il mit sa main squelettique sur son visage et commença à rire, comme ci lui même trouvait que sa question était complètement stupide et insensé.

Sans :He bien... voilà une meilleur question...

Est ce que tu veux passer un mauvais quart d'heure ?

Cette phrase me fit frissonner, mais malgré ça, je souris. J'avais changé depuis la dernière fois, physiquement, et mentalement. Je souffle doucement et mon sourire s'agrandit à son tour.

Sans : car, si tu fait un autre pas en avant... tu ne vas vraiment pas aimé ce qui vas se pas-.

Je le coupa en avançant une nouvelle fois, ayant fait exprès d'appuyer son mon pied intensément.

Sans : Welp, désolé, vieille femme. C'est pour ça que je ne fait jamais de promesse.

C'est un magnifique jour dehors.

Les oiseaux chantent.

Les fleurs éclosent.

Dans des jours comme ça...

Les gamins comme toi...
Les monstres comme toi...

Devraient allez brûlée en enfer.

Mon corps fut projeter contre un pillier brutalement, des os me projettent vers le haut et une sorte de "Blasters" me foncent dessus, je me sens revenir au début du couloir, je me crash sur le mur et retombe pitoyablement.


- Que vient il...juste... de se passé ?!

Les Blasters continuent d'affluer devant moi, j'evitent leurs rayons en m'elancant vers la droite. Je cours droit vers Sans, évitant les os sortant du sol, un os bleu alors vers moi, je comprit qu'il fallait que je m'arrête. Je reste immobile, et passe à travers l'os, cependant, un autre os fonca vers moi et me percute au ventre, m'envoyant au sol. Je me relève rapidement, évitant les os sortant du sol. Tandis que d'autre foncent droit vers moi, je les devies avec mon épée, elle a beau se fracturée grandement en les contrant, Gaster est la pour la reforgé directement après.

Sans : Tu sais, je pensais, entre toi et moi, est ce que c'était prédestiné ? Est ce que c'était déjà censée arrivait ?

J'ignore ses mots et me prépare à le tranches en deux, mais il esquive aisément celui la, et les deux autres suivant, il me renvoie contre un pillier et en sortit des os, dont un qui vas transpercer mon bras. Je l'arrache et continue de foncez vers lui, un Blaster lança un rayon, je saute vers le haut , espérant ne pas en avoir durant le saut, ce que je ravissa vite, me prenant au moins 2 rayons de plein fouet. Je tombe au sol, mon corps relachant de la fumée. Je me lève, tremblotant, en reprenant mon sabre. J'évite un os pointu, laissant une cicatrice à ma joue. Je regarde devant moi , cet enfoiré avait disparu, je regarde derrière moi et me reprend deux rayons par le dos, mon kimono est réduit en poussière. Je m'arrête sur le mur, me servant d'appuie pour me relevez.

Undertale : UnderHateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant