La porte des Ruines s'ouvrent lentement.
Un pied sort de l'ombre, et doucement ...
Un humain sort des Ruines.
Je me tiens statique , en admirant le paysage neigeux de cette zone de l'Underground. Comment de la neige peut tomber ici ?! Je sens d'un coup le froid de cette zone, mon kimono est bien trop léger pour pouvoir me réchauffer ou au moins me protéger de ce froid glacial. Je commence à marcher en ayant mes mains sur ces bras, la porte des Ruines claquent , je ne peux plus reculer. Alors que je commence tout juste à marcher, je sens que quelque chose... m'observe. Je regarde d'abord dans la ligne d'arbre gigantesque étant à mes côtés, personne. Je regarde ensuite le bloc de neige à ma gauche. Je m'avance vers lui, et vois une caméra que je coupa en deux directement après que je l'est vu. Il semblerait que à partir d'ici, les dangers vont m'être multiplier par deux. Je continue ma marche funèbre.
Je vois une branche pendant ma marche, et l'ecrase, je ne vois même pas le besoin de la mentionné à vrai dire ! Et après quelque minutes de marche, je vois une structure étrange au dessus d'un pont... serait ce l'art des monstres ? J'ai beau remuer ciel et terre, je ne trouve aucune utilité à cette chose ! Alors que j'allais continuer ma route, la branche de tout à l'heure craque encore une fois. Je me retourne : rien. Je me remet en rout-
Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ?
Retourne-toi, et serre moi la main.
Je sentais un puissant désir de mort derrière moi, je devrais peut-etre me retourner et tuez cet imprudent ? Non, je ne vois pas mon adversaire. Il peut être armé, ou accroupi pour éviter toute attaque ? Ou alors avec une condition physique peu utile ? -je n'attaque jamais les handicapés physiques, pour les mentals, sa reste à voir-. Je me retourne, une main sur mon sabre, et lui serre la main avant d'entendre un... coussin péteur ?
??? : Ah ! La blague du coussin peteur, un classique.
Je sors mon sabre et le met à la pointe de son cou, avant de me rendre compte que mon ... "adversaire"... était un squelette.
??? : Waou ! Hé, l'ami, pas besoin d'allez à ses extrêmes, non ?
Ai-je vraiment eu peur d'un cloporte comme lui ?!
Sans : Je suis Sans, Sans le squelette. Et toi ?
- Comment peux-tu être aussi calme avec un sabre sur ton cou ?
Sans : De quoi tu parle ? Je suis sans danger !
Okay, c'est bon, j'en est ma claque. Je vais le transpercer !
??? : SAAAANS !
Une voix me fait sursauté, encore un autre monstre ? Ces sacs à merde vont connaître le goût de ma lame, je vous le jure.. Je vais d'abord en finir avec l'autr- Il a disparu ?! Je me tourne vers le pont, et le vois au loin, comme ci de rien n'était. Je cours vers lui, prêt à le tuez pour son insolence, mais je me vois coupé en voyant un autre squelette arrivais en courrant.
??? : SAAAAANS !
{Je vous évite le passage entre Sans et Papyrus qui est semblabe au jeu, facilité scénaristique !}
VOUS LISEZ
Undertale : UnderHate
Fanficl'Underground. Année 200X. Le 7ème humain tombe. Son âme ? ... La Haine.