Le VOID.

39 7 12
                                    

??? : Je n'espèrais plus revoir quelqu'un ici mis à part le grand squelette et moi.

Je leva un sourcil, le grand squelette ? Elle devait parlez de Gaster. Après un léger blanc, elle continua de parlé.

??? : Moi c'est Chara, Chara Dreemur, et toi ?

- Kujo Meluho.

Chara : Okayyy... c'est cool...

Je décida de m'asseoir un peu plus loin, il semblerait que je sois condamné ici. Le temps passe plutôt rapidement, et Chara n'arrivait plus à émettre un sujet de discussion, étant donné que je ne répondais pas. J'écoutais plutôt Gaster, qui m'expliquait les spécificités du Void : Il n'y a rien, tout simplement. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis calme, non ? C'est ce qui devez arriver, je pense. Avoir un pouvoir si destructeur semblait être du rêve vendu gratuitement. Non, au fond, je pense que je cherchais cette fin. Les jours passent, je commence à perdre la notion du temps au fur et à mesure à vrai dire. Je réfléchi à mes actes passé, je ne regrette pas beaucoup de choses, car je me suis vraiment bien amusé. Je regarde en coin la jeune fille, elle avait arrêter de me voir, ça ne servait plus à rien. Cependant, un étrange désir voulut me faire engagez discussion avec elle. Je me lève, et pose mes mains sur ces épaules.

- Bouh.

Chara : Tu espérais vraiment me faire peur ?

Elle se retourne en croisant les bras, elle semblait énervé de mon attitude passé.

- Donc... ça fait combien de temps que tu est ici ?

Chara : Il n'y a pas de moyen de sortir si tu te le demande.

Bon, ma deuxième question à était mise au feu des projecteurs...

Chara : Vous, les humains, vous pensaient qu'à votre propre intérêt, pathétique..

- Mais tu est humaine, non ?

Chara : Je ne le suis plus ! Je fait partie des monstres désormais !

- Et je le suis aussi, officieusement.

Chara : Quoi ?

Je lui expliqua mes plusieurs tentatives concernant la barrière, mais je ne pouvait toujours pas la briser, je n'était donc plus humain.

Chara : Tu était dans l'underground alors...

- Ouai.

Chara : ....

- Donc, tu est ici depuis combien de temps ?

Chara : Depuis ma mort !

- Oh. Les monstres t'ont tué ?

Chara : Non... non pas du tout. On ne t'a pas raconté l'histoire des enfants de la famille Dreemur las bas ?

Si, évidemment. J'avais eu le temps de l'entendre. Une tragédie.

- ... Non, tu peux me la raconter ?

Je m'assois sur le sol, Chara me suivit. Je connus donc l'histoire du premier humain tombé, je connus l'histoire de Chara Dreemur et Asriel Dreemur.

- Quel histoire... Tu en veux à Asriel, non ?

Chara : Je mentirais si je disais non...

Je la fixe, il semblerait que me raconter ça l'est mise mal à l'aise. J'utilise donc ma technique : le coup de doigt dans la côte.

Chara : Aie ! Qu'est ce qui te prend !?

Je continua avec deux coups de doigt. Elle se mit à rire sans pouvoir rétorquer, et je continua avec plusieurs au ventre. Les gens se mettent toujours à rire face à ma technique ultime !

Undertale : UnderHateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant