La Fin

51 8 14
                                    

Je dois remercier Frisk, sincèrement. Au début, je ne m'attendais pas à de gros changement, que pour moi, le monde de l'underground serais reste le même, même si dans cette temporalité, je ne suis jamais tomber. Je me suis fourvoyé, tout d'abord, Frisk est une pleurnicharde, une petite nature, qui n'oserais jamais frapper ou tuez quelqu'un. Ce que je ne me plains pas, puisque elle épargne n'importe qu'elle monstre, j'ai même rencontrer un monstre que je ne connaissais pas : "Napstablook' . Durant ce temps, je put lui parlez et discutez avec elle, faire connaissance et autre, nous devimes amis plus rapidement que je ne le pensais. Je décida de lui parlez à propos de Chara, elle m'a dit que quelque fois, elle voyait une sorte de fantôme l'accompagnait, rien de plus. Je resta attentif dans le même temps, Flowey nous suivait, et j'avais charge Gaster de m'avertir de n'importe quel situation étrange. Et en un rien de temps, nous étions à la maison. Plus je regardait Toriel, plus je voulais me mettre à genoux et m'excusez, pour... tout. Donc, Quand Frisk décida de partir, je la serra dans mes bras, de toute mes forces. Puis nous étions partit des Ruines. Nous devons maintenant rencontrer Sans... Sans, l'ennemi le plus faible. Lorsqu'il fit la blague stupide que j'avais déjà entendu plusieurs fois, et qu'il nous serra la main tout les deux, le squelette tomba au sol, et me regarda ... d'un air familier. Il dit qu'il devait partir, et nous informa par rapport à Papyrus. C'était... étrange. Ce n'était jamais , au grand jamais, arrivé. Mais ce n'était pas la seul chose de bizzare, les monstres étaient ... gentils et civilisée. Le seul point qui na pas changez est Papyrus, il est toujours le même,  mais même lui, je regrettait de l'avoir tué. Même au pied de la mort, a chaque nouvelle fois ou je recommencais, Papyrus "croyait en moi".

Frisk est étrange. Très. Elle sort d'un... rencard, avec Papyrus. J'était si gêner,  surtout qu'elle avait fait ça par plaisir ! Écoeurant... Je m'etait avance un peu, partant vers WaterFall, et durant leur "rencard", je revit Sans.

- Salut.

Et le combat s'engagea.

- Sans ?

Sans : Tu comptes en faire une autre ?

Je venais de comprendre, je regarde d'abord Gaster, et meme lui semblait étonné. Ca expliquait mieux ces agissements lors de notre "première" rencontre.

- Écoute Sans, je ne compte pas faire un autre génocide, plus jamais.

Sans : FOUTAISES !

et il commença sa première attaque, semblable a celle de notre première rencontre sauf que la, je n'avais pas de LOVE, ni de HATE,même pas d'XP ! J'avais mal, extrêmement mal. Je saignais au niveau de mon front et je m'etais sûrement pété quelque chose.

- Sans, je t'en pris... Je ne demande pas d'excuse. Mais laisse moi donnez une meilleur fin a ce monde. S'il te plaît.

Il continua ces attaques, je voyait flou. Me sentant partir de l'autre côté.

- Je..

Je comprenais Sans, j'aurais agi de la même manière. Je me releva, sa dernière attaque me serait fatale. Je n'avais plus qu'une dernierd chance , qui est plus stupide que les autres. Je sors mon âme de mon corps, et le lui montre, a genoux. Effectivement, mon âme avait changé. L'ancienne Âme de haine totalement noir était désormais d'une protection rouge, et de plus, a l'intérieur de l'âme noir, se positionnant un point rouge lui aussi. Mon âme était dans un etat "purifié" mais aussi emprissonner. Sans le comprit vite, et arrêta ces attaques, en gardant cependant le même regard.... Je m'évanouie.

...




Mon réveil est extrêmement calme. J'était dans un lit, a côté de moi, il y avait du simple bordel. Des nouilles instantanées,  des mangas, etc etc. J'était dans un ""labo"". J'entend des pas venirs et s'arrêtent en me voyant. La personne fait tomber une assiette. C'était un dinosaure, ou une ? Peu importe. Elle est terriblement choqué de mon réveil. Elle se présenta vite du nom d'Alphys, et m'expliqua la situation. Étrangement, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, ne serais ce qu'une fois dans une route. Frisk semblerait s'être fait encore plus d'ami... savoir l'idée que la ""propriétaire" de Chara est partit sans moi m'enervé un peu. Je remerci Alphys d'avoir pris soin de moi,  et m'excuse. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai du sûrement la tuez dans une de mes routes , et que je l'aurai oublier. Mais bref,  Frisk serait apparament encore dans le "True Lab" d'Alphys. J'emprunte directement l'ascenseur et l'aperçois dans l'obscurité du laboratoire.

Undertale : UnderHateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant