12.

87 12 0
                                    

Après cette petite journée en compagnie de ses deux amis, Aiden avait passé une bonne fin de semaine plutôt remplie et occupée, si bien qu'il n'avait même pas vu les jours passer. Il s'habituait tranquillement au rythme universitaire, alternant temps de travail à la supérette, moments avec Gray et Alec, et ses cours.

Et en ce vendredi, dont la journée avait été terriblement longue, c'était la plus longue de sa semaine de cours d'ailleurs, car il finissait à 17 h avant de faire ses 5 h de travail quotidien, la fatigue de ce rythme effréné commençait à s'installer. Ses horaires ne lui plaisaient pas trop et cette fois encore, il ratait une soirée avec ses nouveaux camarades de classe. En plus il allait rentrer tard et rater la limite aux accès des douches. Résultat il ne pourrait se laver qu'au matin après une longue journée comme celle-ci et ce détail le rendait complètement dépité.
D'autant plus que les horaires entre 17h30 et 22h30 étaient les plus actifs. Il y'avait beaucoup de clients qui sortaient du travail, d'autres qui prenaient leur service de nuit 'd'ici peu et qui souhaitaient prendre un snack avant la nuit.

Installé derrière sa caisse il attendait en buvant un café qu'il avait eu le temps de récupérer en se rendant à la supérette. Il avait d'ailleurs été un peu déçu de ne pas croiser son barista préféré, même s'il ne pouvait que se douter du fait que ce dernier était à la fête organisée par certains premières années. Gray était tout à fait le type d'élèves à se rendre à toutes les soirées étudiantes dont il entendait parler, et le petit fleuriste était persuadé qu'Alec y était aussi souvent traîné de force par son ami d'enfance.

Perdu dans ses pensées, jouant du bout des doigts avec le crayon qu'il tenait à la main, il releva finalement les yeux vers la porte de son lieu de travail, dont la clochette tintât en une mélodie tonitruante. Il sursauta et se redressa vivement contre le comptoir en voyant un groupe de jeunes, plutôt conséquent entrer. Déglutissant puisque peu à l'aise, il détourna le regard, attendant simplement qu'ils se dirigent vers la caisse pour qu'il puisse faire son job. Après tout il avait juste à les encaisser, et tout se passerait bien. Les yeux baissés sur les comptes de la superette qu'il devait faire tous les soirs, entendre son nom retentir le fît lever les yeux surpris.

-Aiden !

-Oh...?! Euh...Oui..?

Tentant de comprendre qui l'appelait ainsi il parvint finalement à poser son regard sur deux jeunes hommes, qu'il reconnaissait bien. Un grand sourire décora ses lèvres en reconnaissant ses deux amis. Ils avaient dû rentrer avec la masse d'étudiants et passer inaperçus aux yeux du grisé. Les détaillant de haut en bas sans même s'en rendre compte, Aiden mordilla sa lèvre, le haut fin décoré d'une sorte de dentelle de Gray lui donnant une jolie bouffée de chaleur, accompagné de la vue imprenable que lui offrait la chemise ouverte sur les quatre premiers boutons d'Alec, ce qui ne l'aidait pas à camoufler les rougeurs qui prenaient petit à petit place sur son visage. Il ne s'attendait pas à les voir ici, et encore moins dans ce genre de tenues. Le fleuriste regrettait encore plus cette soirée manquée.

-Eh oh ? La terre Gray en appelle à la lune Aiden ?

- P-pardon ! Qu-qu'est-ce que vous faites là exactement ?

-On est venus acheter un peu d'alcool et de quoi se nourrir... On avait plus rien..

-Il est à peine 20 h 30 ?

Gray haussa simplement les épaules en pouffant de rire alors qu'Alec restait silencieux, observant l'échange entre ses deux amis les plus proches. Le sportif était ravi de voir que ces derniers s'entendaient bien. Tout cela aurait été un véritable calvaire, s'ils ne s'étaient pas entendus.

-Aiden tu veux bien dériver tes yeux vers moi plutôt que le torse de Alec s'il te plaît...?

-Mon torse ?

Build With Two... Make It Three!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant