Après la Guerre contre Grindelwald, le Gouvernement britannique des Sorciers a instauré un Démocratie Prospère pour la race Sorcière.
De cette prospérité naquis plusieurs clubs, guilde, partis politiques ou association de sorciers.
Parmis ceux-ci, La Guilde de Morgana le plus prestigieux cercle social de la communauté sorcière internationale ayant leurs racines dans tous les domaines d'influence de la ressource première jusqu'à la transaction bancaire. La Guilde de Morgana prône l'excellence magique, a supplanté l'Ordre de Merlin dans son désir de recherche, découverte et influence d'appartenance. Faire partie de la Guilde était alors le Statut le plus prestigieux divisé en quatre castes: Partisan, Membre Argent(statut acquis par vote), Membre Or (Statut acquis par adoubement) et Famille Dirigeante (statut acquis de naissance sous le sang des héritier de Morgana elle-même).
Depuis 1983 Le Chancelier Tom Jedusor élu pour un mandat continuel ayant accompli 8 mandats successifs comme Chef d'état.Ayant performer dans la stabilité de l'économie, le confort de la vie sorcière au sein du statut du secret et des changement majeur dans l'éducation, la santé.
Celui né Harry James Thatch autrefois Potter a été élevé par son parrain Sirius Black après l'accident de son géniteur et la disparition tragique de sa mère biologique.
Connu sous le nom de Harry Black, il a grandi auprès des familles les plus huppées de la Guilde comme les Malfoys, les Lestrange, les Jedusor et les Morgana. Leurs enfants étaient ce qu'il a eu de proche de cousins.
Sirius Black a été uni et revendique un statut de mariage avec Remus Lupin qui prit lui aussi le patronyme de Black de façon officieuse.
Sirius est un artiste populaire et primé. Reconnu pour ses sculptures animées réalistes de gens célèbres et d'animaux fantastiques.
Remus Lupin-Black un procureur au sein du Ministère de la Justice spécialisé dans le Droit de la Personne et la défense des groupes discriminés. Il est aussi connu comme un adroit conseiller financier.
Ils sont tous deux d'anciens ''Traqueurs'' au sein de la Guilde, un métier officieux.Harry a commencé à souffrir de troubles magiques lorsqu'il était enfant, plusieurs ont cru qu'il allait développé un obscurial mais suite à des traitements avec des potions à pu continuer une enfance d'apparence normale et rentrer à l'école. Il a alors eu un fascination pour l'art des Potions auprès de l'alchimiste qui a su concevoir une potion spéciale pour son trouble.
Ses parents l'ont inscrit à des classes de thérapies par l'art pour compenser mon manque d'expression vocale et canaliser ses crises.
Lors de la cérémonie du choixpeau, il a été placé dans la Maison Serdaigle. Une maison qui lui ressemble beaucoup, avec mon amour pour la logique, la rhétorique, les calculs , les potions mais autant que la poésie, les arts visuels et la quiétude des études.
Harry n'a jamais eu la marque en forme d'éclair et n'a jamais été une vedette.
VOUS LISEZ
Harry : l'enfant de la Guilde
FanfictionBDSM corsé. 18+ D/s. Fanfiction. Harry& Draco, sorciers du fleuron de la noblesse, devront naviguer à travers la politicaillerie qui les unient au sein de la Guilde. Une relation tumultueuse dans la haute société conservatrice, un cocktail de souffr...