Malfoy avait enfilé son habit formel en lin satiné gris à fines rayures noires, une chemise à haut col et un ascot moderne azure et améthyste agencé avec ses boutons . Harry épingla la broche de nacre qu'il lui avait offert au début de leur liaison. Quant à lui, Harry n'avait plus aucune tenues digne de la sienne. Ses bermudas de velours cotelé était un peu trop court et une chance qu'il avait des jersey de quidditch trop grands dans ses bagages. Il avait justement urgé son père d'aller en boutique.
-Je n'ai jamais autant attendu le Banquet annuel de la Guilde. Sourit Harry en finissant d'épingler.
-J'espère que tu porteras une tenue digne de ce nom pour une fois. Ricana Draco.
Draco lui prit lentement la mâchoire, une autre main sur sa taille:
-Après l'initiation, je ne sais pas dans quel état je serais...C'est un challenge assez demandant... Tout le monde dit que ça change un homme...Mais si, pour quelconque excuses, prétextes, impressions, tu penses ou même que je te dis que je ne t'aime plus, que je ne veux plus de nous, de toi... Je t'autorise d'avance à tout essayer, tous les sorts, toutes les potions, même les maléfices plus plus sombres, Doloris ou Imperium sans gêne...Harry courba son visage pour rentrer plus dans sa main, lové comme une colombe:
-N'est pas peur. L'initiation est vecteur de changement mais c'est sensé faire sortir le meilleur de soi. Et rien n'est mauvais dans notre...
Draco l'interrompu par un baiser. Le dernier avant de devenir un homme nouveau. Il fallait y aller, il ne fallait surtout pas que Madame Malfoy commence à le chercher.
Ils ouvrirent les portes. Harry laissa sa main descendre de l'épaule , au coude et frôla sa main . Malfoy lui agrippa le petit doigt doucement:
-Deux semaines, Mr.Black. Suivez vos instructions et votre agenda. Attendez de recevoir un hibou à la fin de la première semaine. J'ai fait fabriqué un..un petit quelque chose qui devrait vous plaire. .
-Encore un cadeau, Milord?
Il lui fit un clin d'oeil joyeux et mesquin. Ils sortirent hors du wagon. Le clan Weasley faisait du bruit en se réunissant. Madame Malfoy attendait en fumant une longue pipe auprès des autres mères des familles Guildies.
-Draco! Mon chéri! S'exclama Narcissa en approchant au son de ses sandales à talons.
Toujours aussi digne de son statut de femme d'affaire, membre Or de la Guilde de Morgana et épouse de Ministre avec son chapeau pointu à bord large bordé de dentelle et orné de longues plumes, une jupe cigarette et une blouse en lin vaporeuse avec des bijoux clinquants de métaux mixtes. Son sac en cuir de dragon orné du symbole du designer maroquinier de prestige: la mercerie Baltazar.
-Les mesures ne mentaient pas! Tu deviens un homme! Et toi Harry! Que dire! Dommage que tu n'es pas ton initiation cette année! Ça aurait fait deux si beaux candidats héritiers! Et vos cheveux? Encore cette blague?
Les deux sorciers s'étaient mis au défi de ne pas se couper les cheveux il y a bientôt 8 ans de cela. Ils avaient tous deux une crinière plus longue que la plupart des dames, Harry, qui avaient utilisé son talent en potion pour créer des shampoing, masques et revitalisants des plus optimale, avec les cheveux longs jusqu'aux reins, Draco n'avaient que quelques pouces de moins dans un plus bel état que la dernière fois que sa mère l'avait vu.
-Il y a quand même Morticia Belwood, Meredith Rogue , Jamie Lestrange et les jumeaux de Rîmes dans ma délégation.
-Tu peux l'appeler par son juste titre, ta future fiancée et son frère. Sourit Narcissa .
VOUS LISEZ
Harry : l'enfant de la Guilde
FanfictionBDSM corsé. 18+ D/s. Fanfiction. Harry& Draco, sorciers du fleuron de la noblesse, devront naviguer à travers la politicaillerie qui les unient au sein de la Guilde. Une relation tumultueuse dans la haute société conservatrice, un cocktail de souffr...