Le Cottage

51 2 1
                                    


Harry mis un bras dans le compartiment sous le siège et sorti deux manteaux, le casque de Draco, deux foulards et des gants et vrombir vers le ciel. Ses bras contre lui, sa tête appuyée contre son dos. Dès qu'ils quittèrent la zone de protection de l'île, il put mettre plein gaz et s'enligner vers le marqueur sur sa boussole magique.

Draco lui passa le fil des oreillettes magiques qu'il passait sous son casque et il l'entendit:

-Tu sais que... Je t'aime plus que tout ça Harry. Je pourrais quitter la Guilde dès cette instant, tout laisser derrière et qu'on parte à jamais sans jamais me retourner.

Harry pressa sa main contre la sienne qui se tenait fermement contre son torse:

-Mais imagine, on pourrait tout avoir. Tout!

Draco ferma son bras sur lui et déposa sa tête sur lui. La lumière petite dans l'horizon de l'île, loin d'eux . Le coeur enfin à la maison, ici dans les cieux avec lui sans ses bras. La moto descendit lentement vers l'horizon en tournant vers la gauche, Draco regarda la boussole: ce n'était pas la bonne direction:

-On arrête quelque part? Demanda Draco.

Il vit la tête de Harry tomber lentement entre le guidon.

-Harry?

Draco comprit: la chute d'énergie! Draco prit le guidon par dessus ses mains:

-Harry! Réveille! Je ne sais pas conduire ce truc, encore moins atterrir!!

Il lâcha une main qu'il plia sous sa tête pour se coucher sur le panneau de bord:

-Oh tu vas voir - il bailla- ce n'est pas si dur.

-Harry! Tu n'as pas tout pris ce que tu as fabriqué? Dit Draco en tapant rapidement sur son casque pour le déranger

-Non. Soupira-t-il en étirant les bras. J'en avais gardé pour plus tard pour ne pas.... Oh

Il rigola:

-Oh... Rajouta-t-il. Ça a... je ne l'ai pas vu venir.

-Reste éveillé une minute, faut juste que tu fasses atterrir ce truc. Dit Draco avec fermeté presque en criant.

-Oh, pas besoin.

Harry prit mollement les poignée et vit un quart de tour, la vitesse et l'altitude diminuent et il prit un manche qui vit descendre l'indicatif de HV à N sur le panneau d'affichage. La moto ralentit rapidement et ils débutèrent une chute radicale avant qu'il fasse une combinaison de tournis et mis le bras à P.

Ils planèrent doucement, à peine poussé par le vent naturel.

-Tiens-moi, je... je risque de tomber. Dit Harry avec une voix presque enfantine en enlevant son casque.

Draco agrippa par les deux mains son manteau.

-Putride! Je n'avais pas imaginer. Sourit-il.

Il vacillait. Il sortit une fiole de sa poche intérieur, il prit une petite dose du bout de son ongle de petit doigt, la plaça sous son nez et pencha la tête vers l'arrière. L'espace de quelques battements de cils inquiet il le vit s'affermir et reprendre le gouvernail comme si rien ne c'était passé.

-Ça va?

-Oui-oui? As-tu l'heure? Je veux garder des données sur mon dosage requis.

Draco lui montra sa montre à diamant sur son poignet.

-2hrs 20. Bon, c'est quand même bien. Sourit-il en descendant la moto vers le champ ci bas.

-On attérit? Demanda Draco.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry : l'enfant de la GuildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant