Une Semaine de paix

43 0 0
                                    

Quelques jours passèrent. Ils étaient restés seuls à la maison.

Remus et Sirius partaient à l'aube en tenue de combat dès qu'ils avaient couché la petite. Harry restaient sur le bord de la cheminée leur disaient au revoir. Inquiets, mais sachant qu'ils étaient toujours revenus, que c'étaient les gens sur cette liste qui devraient avoir peur. Il restait dans le Lounge a travaillé sur ses compositions, ses photos et débuta même quelques peintures pour passer le temps jusqu'à leur retour. Il les accueillait au petit matin ou des fois dans le tard de la nuit. Ils ne faisaient que le regarder en hochant la tête et le sommant d'aller se coucher .

Sans s'en rendre compte, une semaine était passée. Butler arriva avec une grosse boîte.

-Un colis vient d'arriver Jeune Maître.

-Merci Butler. Dit Harry en explosant de joie en voyant l'écriture de malfoy.

La boîte était lourde. Plus lourde que sa petite soeur qui était devenue une unité de mesure dans cette maison par elle se déplaçait que dans leurs bras.

'' parce que tu le mérites

D.''

Il ouvrit le papier kraft et vit une boîte avec l'imprimé de Baltazar Mercerie. Il mit une main devant sa bouche. C'était une grosse boîte et une boîte lourde! Il ouvrit la boite et leva le papier de soie. Il vit le col d'un manteau. Il se souvenait l'avoir vu dans un magazine, il avait même découpé la page et mis dans son journal.

Un vrai Manteau de cuir Baltazar! Il le sortit doucement de la boîte. Un perfecto en cuir noir avec des appliqués en cuir bleutés à reflet iridescent, surement du dragon. Dans le fond de la boîte, il y avait les pantalons de moto assortis avec les genoux et les poches en plissé de dragon. Il les sortir et les étala par terre. Il y avait un carton et au fond de la boîte : un casque avec visière . Et même la paire de gants et comble de tout, une ceinture dans le même dragonskin.

Harry mit une main sur sa bouche et sentit une larme. Ce n'était pas tant le prix. Il savait bien que son nouvel ensemble de moto valait plus que sa moto désormais. Harry avait toujours eu plus de fonds personnels que Draco qui était dépendant des allocations de ses parents...

Mais Baltazar était un grand couturier en demande, primé. Un peu comme Sirius mais dans le domaine de la mode. Il avait une liste d'attente de plusieurs mois. Draco avait dû lui commander avant qu'ils commencent à sortir ensemble. Il enfila le tout. Évidemment que ça lui allait parfaitement. Il se souvenait que Draco avait pris ses mesures il y a moins d'un mois pour lui faire livrer un uniforme pour finir l'année.

-Je dois poser des questions ou faire semblant que je ne t'ai pas vu? Demanda Remus.

Harry sursauta. Les deux étaient dans le cadre de porte, il enleva son casque.

-Vous êtes rentrés?

-non? Dit Sirius en pointant du pouce le fond du couloir. On est encore là-bas.

-Ça n'a pas été long?

-Non. Dit Sirius en levant les yeux.

-Ça a bien été? Demanda-t-il.

-Oui. Dit Sirius. 11/13. Mais tu te gâtes! Du Bal-ta-zar?

-C'est...un cadeau de Draco.

-Houla! Sourit Remus. Je vous laisse. J'ai du sang partout sur mes pantalons .

-Tu devrais porter ça pour l'arrivée au banquet! Continua Sirius en changeant le sujet. Les journalistes vont t'adorer!

-Tu crois?

-Avec une chemise en satin blanc, si tu veux je te suis.Je ferais ajuster mon ensemble. On sera du tonnerre sur le tapis rouge! On pourrait même repeindre les motos pour l'occasion!

Harry : l'enfant de la GuildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant