-Donc, Dit Remus en se servant une autre pinte. Comme ça? Un matin célibataire, et un entraînement plus tard , béco-béco et tu couches avec ton meilleur ami?
-Tout à fait! Bang! Rigola Harry qui préférait ne pas passer aux détails la tête remplie de souvenirs heureux..
-et pourquoi tu nous as pas écrit?
-Il veut garder ça secret. Rajouta-t-il en hochant la tête.
Sirius laissa son dos de main revoler sur le torse de remus;
-Draco a son initiation cette année.
-Oh! Dit Remus. Je vois. En fait, vous devriez attendre d'être sophomore tout les deux. Ensuite votre ascension sera incontestable. C'est ce qu'on a fait.
-je voulais justement savoir les règles pour ça.
-Aucune règle de la Guilde n'interdit ou ne réprimande l'homosexualité. Dit Remus en finissant de remplir le verre de Harry.
-Il a peur que ses parents le mettent à la rue, qu'il se retrouve dans le sou et ... et vous savez. Comme toi Popi. Et ses parents l'ont fiancé à cette fille! Enfant de la Dame du Rîmes, imaginez-vous! Comme si on était encore en 1890!
Remus lui prit la main:
-Ce qui m'est arrivé c'est parce que je suis Loup, pas parce que je suis Gai, mon coeur. Dit-il. Mais Draco a raison de s'inquiéter. Les sorciers britanniques ne sont pas aussi ouverts que les Ricains disons. Mais il y aura toujours de la place au Square pour toi, pour tes amis , pour ton petit-ami ou une copine et s'il faut on fabriquera de la place. Et oui, c'est possible que les Malfoy renie Draco. Et la majorité des familles l'appuieront et les prendront en pitié que leur seul fils soit une disgrâce. Mais il est possible qu'il le supporte et perdre quelques amis...et s'en fasse de nouveau...
Sirius piaffa dans sa gorgée faisant de la broue dans son verre. Harry hochait la tête et prit une longue gorgée:
-je l'aime beaucoup Dit-il avec les joues chaudes.
Déjà l'alcool montait .-Oh. L'amour adolescent, c'est magnifique. Rit Sirius en lui prenant la main. Je sais que tu as plein de choses à nous raconter. mais nous aussi nous avons une autre grande nouvelle, mon petit.
-Oh maintenant mon coeur ? on peut le laisser finir avant. Rajouta Remus.
-Je veux savoir! Dit Harry tout sourire.
-Ça vient d'arriver. Dit Sirius en sortait une lettre de sa poche de chemise.
L'enveloppe était en papier vert et portait le sceau de la Maison Sprung ainsi que le Sceau du Bureau-Mère de la Guilde.
Mr Black et Mr.Black-Lupin,
C'est en toute condoléance que je vous fais parvenir la nouvelle du décès de Mrs. Alicia Sprung. Décès constaté le 20 juin vers midi.
Madame avait remis sa descendante unique, sa fille Eurylis Sprung, au soin de la Guilde.
La petite, âgée de 3 ans réside actuellement à la résidence pour personnes âgées de sa grande-tante. Vous êtes la première famille adoptante inscrite sur la liste et le Bureau a préparé vos formulaires avec le gouvernement. Veuillez ..
Harry arrêta de lire, les yeux remplis de larme:
-Je...On... Je vais être grand frère!
-Oui mon garçon! On aurait pas pensé que ça arrive. Dans 6 mois, on devenait inadmissible à cause de notre âge.
VOUS LISEZ
Harry : l'enfant de la Guilde
FanfictionBDSM corsé. 18+ D/s. Fanfiction. Harry& Draco, sorciers du fleuron de la noblesse, devront naviguer à travers la politicaillerie qui les unient au sein de la Guilde. Une relation tumultueuse dans la haute société conservatrice, un cocktail de souffr...