Fouet du Tonnerre

80 1 0
                                    

AVERTISSEMENT

TRIGGER WARNING


*CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE DÉTAILLÉE D'AUTO-MUTILATION.*

*CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE DÉTAILLÉE DE BDSM DONT LES TERMES DE LA RELATION NE SONT PAS ENCORE CONNU DU LECTEUR MAIS CLAIRS ENTRE LES PERSONNAGES. *

*INCLUANT UNE RELATION DE DYNAMIQUE DOMINANT/SOUMIS, COLLARING, SADO-MASOCHISME, BONDAGE, PUNITION ET HUMILATION*

*EST ÉCRIT DANS L'EFFORT DE DÉMONTRER PLUSIEURS NIVEAUX DE RELATIONS -ROMANTIQUE ET D/s EN ALTERNANCE ,
CONTENIR DE LA DESCRIPTION D'UN DOMINANT ATTENTIF,
QUI VÉRIFIE L'ÉTAT DE SON SOUMIS AVANT-PENDANT-APRÈS UNE SÉANCE
ET PRODIGE UN AFTERCARE NÉCÉSSAIRE ET NON RÉCLAMÉ,
INCLURE DE LA NÉGOCIATION ,
INCLURE DE LA VÉRIFICATION DE CONSENTEMENT

LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ DE SON PARTENAIRE EN PRIORITÉ.

DANS LE BUT DE REPRÉSENTÉ UN BDSM SAIN *





Son moral avait été à son plus bas.


Draco ne l'avait pas attendu à leur point de rencontre où il s'embrassait habituellement dans l'ombre des escaliers avant d'aller manger dans la grande salle. Draco était partie dès l'instant qu'il était arrivé dans le hall pour le petit-déjeuner. Il l'avait juste regardé un instant et était parti.

Il avait fait exprès de s'assoir dans une table avec aucune chaise libre. Il était rien arrivé entre eux, jamais, même en étant ami, il ne l'avait évité de la sorte. L'anxiété avait prit le dessus et avait sortit sa brosse à cheveux, y tira un cheveux blanc avait activé un sort pour le traquer.

Il l'avait trouvé dans une Cour intérieure entouré de gens. Il été arrivé sur le côté et lui prit la main subtilement.
Aucun cris, aucune insulte.
Il lui avait envoyé un regard mauvais.
Un regard de haine.

Avec les grandes manches de leurs robes de sorciers, ils avaient appris l'art de subtilement se toucher même en se tenant debout parmi leurs amis. Il l'avait fui volontairement.

Pourquoi?

Pourquoi maintenant?

C'est parce que j'ai refusé d'aller aux bains de la salle des préfets?

Parce qu'il n'avait pas réussi à baiser hier

Est-ce qu'il ne m'aimes plus?

Qu'est-ce qui se passe?

Il était allé s'asseoir avec les autres Serpentards pour tous les repas au lieu de s'assoir à la cinquième table centrale, la Table Commune. Il l'avait évité dans les couloirs en le fixant avec des poignards dans les yeux. Il s'était assis au plus loin dans la classe et même changé de place si Harry avait osé insister.

Toute la journée ainsi.
Harry finit par abandonner.

Le soir venu. Harry était allé s'allonger dans leur nid de fortune en haut de la cage d'escalier qui mène nulle part. Un lit d'amour qui avait plus de point commun à un nid d'elfe de maison qu'un lit de deux sorciers de hauts statuts. Presque 20 hrs, il n'était jamais arrivé. Il avait dénoué sa cravate et l'avait furieusement lancé avec son sac et sa robe de sorcier aux manches déjà trop courtes.

Harry : l'enfant de la GuildeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant