On cogna à la porte.
-Harry! 40 minutes et il faut y aller! Dit Remus.
Il se leva en sursaut. Il avait terriblement mal à la tête. Aucun souvenir de comment la soirée avait terminé après le souper.
-On va ?
-Chercher ta soeur! Habilles toi pas trop chic mais propre pareil!
Harry glissa ses pieds sur le côté du lit en sentit l'horizon faire deux tours. Il expira bruyamment et chercha ses lunettes sur le bureau:
-Ok! Je descends!
Il ouvrit son journal en date d'aujourd'hui.
Dans la page de Hier, il avait noté de parler à Sirius pour la Collection de photos . À la page du jour , Draco avait écrit : '' Prend une photo de la plus belle chose qui t'a fait pensé à moi''
Harry sourit. C'est comme s'il savait. Il y avait une lettre scellée avec le sceau personnel de Malfoy.
'' Mon amour, J'ai grandement apprécié vos photos. On va clairement retourner faire du shopping ensemble.
La photo des chaussette est de loin une réussite.
Vraiment digne d'une collection complète.
C'est parce que c'est votre beau cul ou les couleurs sont vraiment wow.C'est la seule que j'ai apporté la bas caché dans mes souliers.
Maître D"
Il sortit de son tiroir des bermudas habillés et une chemise à manches courtes lilas.
Il descendit vers la cuisine avec son sac messager , son journal et sa lettre. Le coeur léger malgré son haut de coeur en puissance.
-Un café Jeune Maître? Demanda Gardener dès l'instant qu'il mit pied dans la cuisine.
Sirius descendit la Gazette qui cachaient le corps entier du couple attablé et rigola.
-oh oui avec cette face! Rit-il.
Remus a son côté , interrompu dans sa lecture leva les yeux et piaffa aussi.
Harry se regarda dans le reflet du buffet. Il avait effectivement une sale tronche.
***
Plus tard, ils sautèrent en chemin vers la résidence pour personnes âgées ou la Grande-tante d'Eurylis se trouvait. Deux agentes du Ministère de la Famille les attendaient dans le hall. En tailleur gris avec leur pile de documents. Une d'entre elle, remarqua Harry, était la même qui avait suivi Harry jusqu'à ses 13 ans. Il se souvenait que c'était vraiment une personne gentille et professionnelle.
-Oh! Les Blacks sont arrivés! Donc Amanda, je te présente Sirius Black, l'artiste oui-oui et son époux le Procureur Remus Lupin-Black . Leur fils qui n'a eu que des bonnes notes, soit-il en passant. On a reçu son rapport scolaire. Un prodige en Potions. Eclaireur de son équipe de Quidditch et Champion Médaillé d'argent du Tournois de Duel ! Quel année, l'an prochain tu devrais t'inscrire au Tournois des Trois-Sorciers!
Harry eut un large sourire;
-J,ai essayé tous les ans. Sourit-il. Mais Cédric a été choisi cette année.
-DOnc, Dit la jeune en regardant sa documentation. La Petite a passé une mauvaise nuit. Son gardien légal n'est pas dans une santé qui lui permit de s'occuper de la transition. La soeur de sa mère est délirante depuis des années. Le département a envoyé un service de surveillance pour garder l'oeil toute la nuit et établir un profil psychologique.
VOUS LISEZ
Harry : l'enfant de la Guilde
FanfictionBDSM corsé. 18+ D/s. Fanfiction. Harry& Draco, sorciers du fleuron de la noblesse, devront naviguer à travers la politicaillerie qui les unient au sein de la Guilde. Une relation tumultueuse dans la haute société conservatrice, un cocktail de souffr...