Ses mains autour de lui, froides comme des pierres de rivières, il l'avait approché pour couvrir l'entrée d'air par son corps, leurs regards s'étaient agrippés l'un à l'autre, leurs têtes s'étaient lentement approchées, front contre front. Leurs balais avaient planés doucement et leurs positions de hanches les faisaient tournoyer gracieusement.
Ils avaient arrêté de parler,
leurs yeux descendus,
leurs nez rougis par le froid
s'étaient lentement cherché,
s'étaient joint et caressé
jusqu'à devenir un peu plus chauds.-Harry..Si tu ne bouges pas, je vais t'embrasser. Avait-dit Draco avec une voix qui se voulait sarcastique, presque mimique.
Harry n'avait point bougé.
Il était même incapable de parler, hausser les épaules, dire une blague narquoise pour dénier son avertissement ou le repousser. Il était resté là, nez contre le sien, une main sur sa cuisse, l'autre sur son manche de balais.Draco avait approché ses hanches, monté une main vers sa nuque sous son manteau et une autre avait agrippé sa ceinture avant de doucement déposer ses lèvres sur les siennes. Harry n'avait pas su quoi faire, quoi dire. Il avait déjà embrassé des filles sur des jeux de défis, il avait même eu une copine qu'il avait largué au bout de quelques jours ne voyant pas l'intérêt mais ce baiser...
Il eut un silence dans son âme.
Lui qui avait l'esprit du torrent et de la tempête,un orage d'anxiété et de craintes qui avaient guidé toutes sa vie,
que malgré toutes les potions, le vin, la drogue
toutes les douleurs qui s'étaient infligés
et tout l'art qu'il produisaitn'avait jamais su taire, mettre en mot
ou du moins, extérioriser.Ce silence résonna comme un tonnerre.
Dans ce baiser il y avait la paix.-Oh Harry...Si tu savais combien de fois j'ai voulu. Dit Malfoy avant que sa voix ne craque par des presque-pleurs.
Harry avait levé les yeux et vu les joues rougies, les yeux en larmes. Il avait jamais vu Draco pleurer ou même légèrement tressaillir. Draco réagissait avec la froideur, la violence ou l'insolence si l'occasion n'était pas à la Joie. C'était un coeur de pierre fier, un tacticien social, un meneur impitoyable et un acteur impénétrable.
La tempête reprit son flot
Le bruit des pourquoi,
et des comment,
les incertitudes,
le danger.
Tous criaient en lui.Harry avait agrippé la mâchoire de Draco à deux mains avec une douce délicatesse et l'avait embrassé de nouveau. La chaleur de ses joues descendit dans sa gorge et frappa son plancher pelvien d'une fièvre lascive. Le silence tinta de nouveau : une veilleuse dans la noirceur de son éveil. Malfoy avait agrippé ses hanches et conquis sa bouche de sa langue. Le silence mielleux remplit son coeur et il goûta le marc salé de ses larmes.
Un puissant vent du nord les avait déséquilibré et ils reprirent leurs manches de balais en rigolant. Ils descendirent les quelques pieds jusqu'au sol. Bottes à terre, Malfoy avait laissé tomber son Nimbus Éclat sans considération et avait agrippé la tête de Harry à deux mains pour l'embrasser.
Ils étaient loin dans l'extrême du terrain scolaire, presque l'autre côté du lac, même le Quai d'amarrage, le bâtiment le plus proche, était à au moins un demi-mile mais ils entendirent un cri au loin.
VOUS LISEZ
Harry : l'enfant de la Guilde
FanficBDSM corsé. 18+ D/s. Fanfiction. Harry& Draco, sorciers du fleuron de la noblesse, devront naviguer à travers la politicaillerie qui les unient au sein de la Guilde. Une relation tumultueuse dans la haute société conservatrice, un cocktail de souffr...