Cédric Diggory et la suite de célébrations faisaient encore du bruit dans le wagon à côté d'eux. Une dernière fête à la gloire du Poufsouffle qui avaient triomphé du Tournois. Harry leva les yeux de son journal embêté et regarda Malfoy qui sirotait une bouteille avec une paille, les yeux dans l'horizon.
-Allez Draco! Viens! Dit Ron en lui tirant la manche.
-Allez-y tous! Rit-il. Je pensais me prendre une sieste" J'ai encore la migraine de la teuf d'hier et ce n'est pas comme si j'allais pouvoir me reposer ce soir!
Hermione prit son petit sac à main et la main de Pansy avant de bondir dehors en rigolant. Bien heureux de trouver des bières au beurre et des peut-être baisers d'adieux, Crab, Goole, Neville et Ron les suivirent.
Malfoy haussa un sourcil et tourna enfin son regard vers Harry. Ce dernier mima avec ses lèvres:
- es-tu vraiment fatigué
Il lui envoya un clin d'oeil et commença à enlever ses chaussures en bayant.-Tu viens? Rajouta Luna qui l'attendait dans l'embrasure de la porte.
-Nah c'est bon. Je vais profiter du silence. Je ne vais pas en avoir d'ici tôt! Sourit-il.
Elle ferma la porte en haussant les épaules et comme tant d'autres, se dirigeait vers le wagon du victorieux. Harry se leva loqua la porte, fit descendre les stores sur les fenêtres. Il sentit alors les mains de Malfoy sur ses côtes, son torse ferme s'appuyer contre son dos. Ses doigts glissèrent vers les boutons de sa veste:
-Deux semaines, elles seront... hmhmmm très longues. Dit Harry en fermant les yeux.
Ne pas pleurer encore, ce n'est que deux putrides de semaines. Se dit-il.
Malfoy appuya son nez contre sa nuque et déboutonna toute sa veste:
-Après, je te promets, on s'enferme dans la cabane, on baisera jusqu'en septembre, on sortira que pour faire des courses et chasser. Promis.
Sa veste d'uniforme ouverte, il eu accès à sa ceinture qu'il déroula de ses hanches en le faisant claquer contre le mur . Obéissant, Harry écarta une jambe et monta sur la pointe des pieds, les mains bien à plat sur la porte, le dos légèrement arqué. Malfoy fit tournoyer sa baguette et ses poignets furent joints par le cuir noir qui tenaient, un instant avant cela, ses pantalons. Harry sourit en coin.
-Suis-moi. Dit-il en le forçant du bout de sa baguette.
Il recula et le fit pivoter pour ensuite sceller la ceinture autour de la grille à bagages. Harry sourit et le regard droit dans les yeux. Quand son esprit créatif se réveillait, Malfoy avait un regard mauvais et meurtrier, rien au monde n'aurait pu le faire plus durcir dans ce bas monde. Malfoy mit sa baguette dans sa bouche et dénoua férocement la cravate azure et bronze de Harry avant de nouer avec expertise le tout sur ses yeux.
-Pas de marques, je vais chez mes parents tantôt et je ne veux pas qu'ils croient que... Commença-t-il.
-Oh Mr. Black, je vais vous marquer...assez fort... pour que ça reste jusqu'à temps que je revienne au pays, c'est clair! Dit-il avec sa voix.
Sa vraie voix, sa voix de Maître, sa voix qui faisait que dans tous les groupes il est le chef, sa voix à la fois plus grave que normale, mais plus lente et ferme. Sa voix qui avait hérité de son père, une voix faite pour la Chambre d'assemblée et le Conseil de Guilde.
-Oui, Milord... Dit-il. Mais rien de visible en short et manches courtes.
Draco appuya sa baguette sous son menton:
VOUS LISEZ
Harry : l'enfant de la Guilde
FanfictionBDSM corsé. 18+ D/s. Fanfiction. Harry& Draco, sorciers du fleuron de la noblesse, devront naviguer à travers la politicaillerie qui les unient au sein de la Guilde. Une relation tumultueuse dans la haute société conservatrice, un cocktail de souffr...