Chapitre 8

228 11 2
                                    

Précédemment dans l'histoire :

L'un des hommes de main de cet homme que je connais à peine, me tire par le bras pour m'obliger à le suivre, nous traversons rapidement l'hôtel pour rejoindre une porte de derrière et il me force à monter dans une calèche.

Je me dis que au moins je n'aurai pas a marché à pieds ou à dos de cheval.

***********************************************************************************************


Retour cinq heures plus tôt....

Pdv de l'inconnue :

Je me trouve actuellement dans la salle du trône, que je n'utilise pas ou que très rarement car je ne considère pas comme un roi, mais plutôt comme leur chef de clan. De plus je n'ai toujours pas trouvé ma Luna mais en même temps il faut le dire, je ne prends pas le temps de la chercher, pour le plus grand malheur de mes parents et de ma meute qui aimerait bien que je la trouve enfin.

J'ai réuni une bonne partie de notre meute, enfin surtout nos soldats. Nous devons faire une attaque qui pourrait porter un coup fatal à une nouvelle meute qui vient de s'installer sans autorisation sur notre territoire depuis plusieurs jours.

Nous ne pouvons pas accepter cela, avec la guerre qui a commencé en Europe, nous ne pouvons pas accueillir toutes les meutes sur notre continent. Et surtout sans qu'il ne se présente à moi et me demande une autorisation de s'installer sur mon territoire... Il y a des règles à respecter...

Cela fait plusieurs jours, que Nathan et David mes deux bêtas, mes deux bras droits on rencontrer leur chef, leur alpha je suppose mais il ne souhaite en aucun cas suivre nos règles. Il espère que je vais l'accueillir sans me prêter allégeance et l'aider à récupérer son royaume. Après plusieurs conversations avec notre Alpha suprême, Il m'a été demandé de les éliminer avant qu'il déclenche aussi une guerre chez nous.

Sur notre continent, cela fait longtemps que les humains ont découvert notre existence mais un pacte a été passée il y a longtemps par mon arrière-grand-père, nous ne tuons aucun humain mais il nous laisse vivre en paix, et garde notre nature cacher en échange de quoi nous les protégeons de toute invasion ennemie, qu'elle soit humaine ou loup garou.

Moi : Bonjour, je vous ai tous réunis aujourd'hui car une nouvelle meute est arrivée en ville depuis plusieurs jours. Selon mes bêtas, ils ne veulent pas respecter les règles. Nous ne pouvons pas tolérer cela, ont ma informer qu'ils sont actuellement dans l'hôtel de Brigitte. Je vous demande donc d'être très attentif à chaque chambre et chaque personne présente. Il me faut leur alpha vivant et tuer uniquement ce qui se révolte, vous avez compris ?

Tous acquise en me répondant : Oui alpha !

Moi : Vous avez des questions ?

Soldat : Combien sont -il ?

Moi : Environ une dizaine de personnes. Il y aurait deux ou trois femmes et environ une dizaine d'hommes. Brigitte n'a pas su me dire exactement. Il acquiesce tout et attend.

Moi : D'autres questions ?!

Personne ne répond et tous se regarde, jusqu'à ce que mon bêta ouvre la bouche.

David mon bêta : Moi, j'en ai une question.

Moi : Oui dit moi, nous t'écoutons.

David : Beaucoup se pose cette question, mais quand vas- tu partir à la recherche de notre Luna ?

Je souris à cette question car je savais que cette question allait être posée, il ne veut pas me lâcher avec ça.

Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant