Précédemment dans l'histoire :
Éric : Longue vie à notre alpha et à notre Luna.
Toute la meute se met à répéter avant de se transformer en loup et de criée à la lune. Ensuite beaucoup de personnes sont venues nous voir pour nous féliciter et partager leur bonheur avec nous.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous prévoit mais je suis heureuse là tout de suite de faire partie de cette meute et de cette famille que nous allons construire ensemble.
********************************************************************************************
Le 12 février 1709,
1 mois plus tard ....
Cela fait maintenant un mois que nous avons annoncé la grossesse a toute la meute mais également à l'alpha suprême. Nous en avons profité pour lui demander de repousser la cérémonie de notre couronnement après que j'aurai mis au monde le bébé, mais il a refusé en nous disant qu'il ne pouvait plus se permettre d'attendre plus longtemps malheureusement.
Le départ a donc été programmé dans trois jours, heureusement mon état de santé s'est beaucoup amélioré, peut-être même beaucoup trop, si je peux dire. Je passe mon temps à ne faire que manger et dormir, mon ventre c'est beaucoup développer pour quatre mois de grossesse mais le médecin m'a dit que cela était normal donc je ne m'inquiète pas et continue de manger...
Je dois bien avouer que je me pose beaucoup de questions et la dernière fois que je suis parti en voyage alors que j'étais en enceinte cela s'est très mal passé... mais j'essaye de ne pas trop y penser...
Math et ces deux bêtas ont tout préparé pour notre départ, on ne dirait pas que l'on part que pour deux semaines mais plutôt pour deux ou trois mois. J'espère de tout mon cœur être revenue pour que l'accouchement se passe ici chez nous. Nous avons décidé que seulement la moitié de nos soldats de la meute allez nous accompagner pour ne pas la mettre en difficulté au cas où quelqu'un décidait de nous attaquer pendant notre absence.
Ce qui fait que Nathan, le bêta de Math, a été nommé remplaçant pour rester chez nous ainsi que Yoan et Jade. Seulement David, John, Anne et Lilou nous accompagnent.
Nous avons averti l'alpha que nous ne venions seulement nous deux, avec nos quatre compagnons et une dizaine de soldats, il a compris notre point de vue et nous a assuré que notre sécurité était sa priorité surtout avec ma grossesse très avancée. Je me suis attaché à ce village et à notre château, pour moi c'est ma maison et la quitter me fait très peur. Mes angoisses sont revenues quand nous avons reçu sa lettre de refus et ne fait que s'agrandir au fur et à mesure des jours qui passent.
J'ai une boule au ventre quand je pense à la cérémonie, je ressens un mauvais pressentiment, comme si quelqu'un essayait de me dire de ne pas y aller. Je refais également beaucoup de cauchemars la nuit mais Math arrive toujours à me réveiller et à me rassurer. Souvent il me dit qu'il se réveille car je me mets à pleurer et que quelquefois je crie beaucoup. Il m'a aussi expliqué que quelquefois je supplie quelqu'un pour pas qu'on ne me tue.
Je suis sorti de mes pensées quand Anne, qui se trouvait devant moi, me demande si nous pouvions y aller.
Moi : Oui, excuse-moi. Je me lève est la suite.
Elle m'emmène dans l'immense dressing qui contient toutes mes robes, mais aussi beaucoup de robes que l'on m'a offertes mais que je ne porterai sûrement jamais. Je dois choisir des robes pour notre voyage chez l'alpha suprême, je n'avais pas spécialement envie de faire cela aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2
ParanormalBonjour a toi, Je m'appelle Elisabeth, je vais te raconter comment j'ai débuté ma vie comme princesse de France et finir en Luna d'Amérique du nord. Ma vie n'a pas était super calme mais je vais essayer de te la raconter comme je m'en souviens. Lui...