Précédemment dans l'histoire :
Eva : Maintenant mettez vos mains devant vous, vos paumes vers le ciel.
Je m'exécute, puis je sens quelqu'un me toucher la main droite pour la prendre dans la sienne et me faire une petite pression me faire comprendre qu'il faut que j'avance. Je sens plusieurs fois que je ne change de personne et de main car certaines sont douces et d'autres un peu plus rugueuse puis d'un coup tout se stopper.
Nous sommes voilà arrivés près du lac où se passe le repas de notre mariage jusqu'à tard dans la nuit.
********************************************************************************************
Le 12 juillet 1708...
Ce matin je me réveille dans les bras de Math, enfin plutôt de mon mari depuis maintenant trois jours. Nous avons emménagé dans une nouvelle chambre que nous avons aménagée ensemble.
Mon dos est collé au torse de Math, sa main est posée sur mon ventre comme la plupart du temps quand nous sommes au lit.
Math : Bonjour ma femme, ma lune. me souffle-t-il à l'oreille.
Moi : Bonjour toi.
Je me retourne pour lui faire face et pose ma tête sur son torse.
Math : As-tu bien dormi mon ange ?
Moi : Non pas vraiment.
Il me remonte la tête en prenant mon menton de sa main pour me regarder dans les yeux et me dit :
Math : Pourquoi ?
Moi : J'ai rêvé ... de mes parents ... de ma famille.
Math : Veux-tu m'en parler ?
Je baisse la tête et lui dit :
Moi : Il est vrai que je ne t'ai jamais vraiment parlé d'eux.
Math : Tu veux bien m'en parler ? me demanda-t-il en chuchotant.
Moi : Tu veux vraiment connaître cette histoire sur ma famille ?
Il me regarde avec un regard plein de tendresse et d'amour.
Math : Oui s'il te plait mon ange.
Moi : D'accord mais promet moi de ne pas me fuir ?
Il me fait une grimace d'incompréhension.
Math : Pourquoi te fuir ?
Je baisse la tête et lui dit en chuchotant.
Moi : Car je ne suis pas si forte et courageuse que tu le penses.
VOUS LISEZ
Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2
ParanormalBonjour a toi, Je m'appelle Elisabeth, je vais te raconter comment j'ai débuté ma vie comme princesse de France et finir en Luna d'Amérique du nord. Ma vie n'a pas était super calme mais je vais essayer de te la raconter comme je m'en souviens. Lui...