Chapitre 17

199 9 0
                                    

Précédemment dans l'histoire :

Moi : Je... ne sais pas quoi te dire... Laissons-nous du temps pour apprendre à nous connaitre mieux déjà, d'accord ?

Math : D'accord on fera comme tu le souhaite... enfin pour le moment.

Nous passons encore un petit moment allongé, avant de repartir pour ma prison dorée. Je passe le reste de la journée sur le balcon de ma chambre à dessiner la rivière avec le papier et le fuseau qu'a réussi à me trouver jade....

*****************************************************************************************


Le 13 Mai 1708...

Aujourd'hui je décide qu'il est temps pour moi d'aller me balader dans tout le château. Il est vrai que cela fait plusieurs semaines que je suis ici mais je ne sais toujours pas me débrouiller seule sans Jade ou Anne ou entre un garde.

Je sors de ma chambre et remarque qu'il y a encore deux gardes qui sont postés devant ma porte. Je me demande depuis combien de temps ils sont postés ici. Je m'avance et me retourne devant eux et leur dit :

Moi : Bonjour, Messieurs.

Aucun des deux ne me répond, mais il se regarde puis me regarde bizarrement, je continue alors mon chemin et je remarque que l'un des deux me suit. Je tourne dans plusieurs couloirs mais il me suit toujours, je me stop du coup et me retourne, je remarque qu'il s'arrête de justesse avant de me rentrer dedans.

Moi : Que me voulez-vous ?

Il ne me répond toujours pas, je commence à m'énerver un peu.

Moi : Mais pourquoi ne me répondez-vous pas ?

J'attends qu'il me réponde mais toujours rien.

Moi : Je déteste que l'on m'ignore, j'exige que vous me répondiez.

Je commence à partir mais il continue à me suivre, je ne peux pas être seule une minute. Je me stoppe encore une fois, commence à lui crier dessus.

Moi : Sa suffit maintenant je vous dis d'arrêter de me suivre, je ne vous ai rien demandé moi !!!

Je sursaute quand la porte à côté de moi s'ouvre d'un coup, je tourne la tête et remarque un homme qui se tient devant moi. Il nous regarde chaque notre tour avant de me dire avec un sourire aux lèvres :

??? : Que se passe-t-il Luna ?

Moi : Rien de grave.

??? : Pourquoi criée vous alors sur ce garde dans le couloir madame ?

Moi : Cet homme n'arrête pas de me suivre partout alors que je veux être seule !

??? : Je pense qu'il fait juste son travail madame !

Moi : Et m'ignorer quand je lui parle c'est aussi juste son travail ? Je lui demande un sourcil relevé.

Il se met alors à rigoler.

Moi : Ce n'est pas respectueux de se moquer d'une dame, monsieur.

??? : Oh veuillez m'excuser Luna, je ne voulais pas vous manquez de respect.

Il fait un signe de la tête et le garde nous laisse.

Moi : Alors il suffisait juste de lui faire un signe de la tête pour qu'il parte ?

Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant