Précédemment dans l'histoire :
Moi : Souhaite tu partir nous en Amérique ? Tu es la bienvenue à nos côtés.
Lilou : Oui mais avant je dois récupérer mes affaires.
Math : David, va t'accompagner car nous partons ce soir.
Je lui souris tristement, et tout le monde acquiesce et se met à faire leur tâche.
***********************************************************************************************
Le 8 Octobre 1708...
Je suis tellement heureuse, j'ai passé une grosse partie de l'après-midi en compagnie de ma sœur et de Lilou dans ma chambre. Nous nous sommes chacune à notre tour raconté ce qu'il nous était arrivé, durant toutes les années. Nous avons chacune souffert du même homme, du même alpha qui a détruit nos vies mais chacune différemment. Elles ont beaucoup été attristées, choquées de ce que Nicolas n'avait fait, quand j'en parle avec elle, je me rends compte du chemin que j'ai traversé et que je mérite quand même un peu de bonheur.
Ma sœur m'explique qu'un ami à Lilou qui est médecin, est venue examiner son mari est que l'on pourra enfin partir dans la soirée quand la nuit sera tombée, pour ne pas alerter les loups de l'alpha qui doivent surement nous rechercher.
Je fini par descendre pour prendre mon repas dans la taverne de l'hôtel ou j'y rejoins John et Math ainsi que d'autres hommes de la meute que je salue sur mon passage. Je m'installe à côté de math et remercie un serveur qui me sert une assiette.
Je commence à manger une soupe qui a bon goût, elle a un goût de sucrée salée mais au moment de manger ma troisième cuillère, je sens une douleur aiguë me prendre au niveau de la poitrine. Je lâche ma cuillère qui tombe lourdement sur la table et qui a pour effet de faire sursauter tout le monde, mais je perds très vite mon sourire quand une autre douleur me vient au niveau de la tête. Je me retiens de crier pendant quelques secondes, tellement la douleur est horrible mais je pose ma main sur mon cœur.
Math : Elisabeth est que ça va ?
Je ne réponds pas et pose mon regard sur mon assiette qui a l'air normale, je pose mes mains sur mes joues et je me mets à hurler quand une autre douleur arrive et devient cette fois encore plus insupportable.
Les garçons se précipitent sur moi, alors que je me plis en deux puis je commence à avoir du mal à respirer, puis je sens un liquide qui remonte dans ma gorge sans pouvoir le retenir. Je prends peur, je me demande ce qui m'arrive, surtout quand je laisse le liquide sortir de ma bouche et que je remarque qu'il s'agit de quelque chose de vert comme de la soupe.
Je remarque aussi que mes doigts commencent à devenir vert également puis je commence à ne plus pouvoir respirer ce qui me fait tousser un peu de sang.
VOUS LISEZ
Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2
ParanormalBonjour a toi, Je m'appelle Elisabeth, je vais te raconter comment j'ai débuté ma vie comme princesse de France et finir en Luna d'Amérique du nord. Ma vie n'a pas était super calme mais je vais essayer de te la raconter comme je m'en souviens. Lui...