Précédemment dans l'histoire :
Je tourne la tête et regarde Math avant de réussir à lui dire en chuchotant :
Moi : S'il te plait Math, raccompagne-moi dans la chambre. Je ...
Math : Oui viens.
Sans un regard de plus pour Nicolas, nous partons de la cellule pour rejoindre les couloirs du château. J'entends une dernière fois Nicolas me crier qu'il est désolé pour tout mais je ne m'arrête pas, jamais je ne lui pardonnerai tout ça... Jamais ....
***********************************************************************************************
Le 10 juin 1708...
Quand nous arrivons dans la chambre, Math me dépose sur le lit et m'embrasse le front tendrement. Nous n'avons rien dit pendant toute la durée du trajet enfin je ne crois pas, je me sens tellement vide, tellement perdu dans mes pensées les plus noir.
Math me dit que je dois me reposer maintenant, qu'il ne veut pas que je quitte ce lit avant son retour puis se dirige vers la porte. Il m'informe aussi qu'il doit s'absenter pour le moment mais qu'il revient rapidement, il doit aller finir de régler deux ou trois petites choses.
Cela doit bien faire maintenant environs plus de deux ou trois heures que je suis ici seule dans ce grand lit seule, mais mes pleurs ont fini par venir me tenir compagnie il n'y a pas longtemps.
Les gardes ont dû finir par entendre mes pleurs et le prévenir, puisque Math est venue me rejoindre sans faire de bruit quelque minute après. Il s'est couché doucement dans mon dos et a commencé à me caresser l'épaule et le bras tout doucement avant de me chuchoter :
Math : Mon amour, calme-toi d'ici peu tout ira mieux...
Moi : Je ne sais pas... je n'y arriverai pas. Je lui réponds difficilement en continuant à pleurer.
Math : S'il te plait, ne pleure plus ma chérie.... Je suis la...
Je me retourne pour me cacher dans ces bras, et sentir son odeur que j'aime beaucoup et qui me rassure un peu.
Moi : Merci.
Math : Je suis la si tu as besoin de me parler, tu le sais ? me demande t'il en me caressant les cheveux.
Moi : Oui, mais j'ai tellement peur... peur qu'il revienne me faire du mal, te faire du mal comme il a fait... à ma famille.
J'ai continué à pleurer un moment dans ses bras jusqu'à ce que j'arrive a me calmer un peu, pour que le sommeil ne commence à m'emporter loin de tout ce malheur et loin de mes pensées noir.
Math : Je suis là pour te protéger mon amour... je ne laisserai personne te faire du mal.
Puis je le sens se lever pour sortir de la chambre mais avant qu'il ne passe la porte je lui dis.
Moi : Tu pourrais... Reste avec moi encore... cette nuit, je t'en prie ... j'ai peur qu'il ne revienne pour me... me...
Je n'arrive pas à finir ma phrase que je recommence à nouveau à sangloter en mettant mes mains devant mon visage. Je l'entendis se précipiter immédiatement vers moi pour venir me prendre dans ces bras.
Math : D'accord je reste avec toi, je ne te quitterai plus.
Je fini par m'endormir tranquillement allongée au chaud dans ces bras, la tête posée sur son torse, à écouter son cœur battre.
VOUS LISEZ
Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2
ParanormalBonjour a toi, Je m'appelle Elisabeth, je vais te raconter comment j'ai débuté ma vie comme princesse de France et finir en Luna d'Amérique du nord. Ma vie n'a pas était super calme mais je vais essayer de te la raconter comme je m'en souviens. Lui...