Précédemment dans l'histoire :
Nathan : Félicitation alpha.
Moi : Merci maintenant va y.
Il acquiesce et retourne rapidement dans la chambre pendant que je regroupe tout le monde puis nous quittons tous la taverne pour rejoindre la calèche.
***********************************************************************************************
Le 9 avril 1708...
Pdv d'Elisabeth :
L'un homme de main de cet homme que je ne connais pas, me tirèrent par le bras pour m'obliger à monter dans cette calèche. Il vient s'asseoir à côté de moi pendant qu'un autre monte à son tour pour se mettre également à côté de moi mais de l'autre côté. Je me retrouve donc assise entre ces deux hommes ou plutôt ces deux montagnes, je comprends alors qu'il est impossible pour moi de m'enfuir. Je baisse la tête et commence à jouer avec mes doigts, je me demande bien ce qu'il va encore m'arriver. Je relevai la tête quand je sentis encore quelqu'un monter dans la calèche avec nous, je suis surpris de voir monter l'alpha à son tour pour se mettre en face de moi avec un énorme sourire aux lèvres.
Il m'observa pendant un petit moment avant de me dire :
Lui : Repose-toi, nous allons faire beaucoup de chemin avant d'arriver.
Je ne lui réponds pas, je ne veux pas parler avec lui. Je ne lui fais pas confiance, il m'oblige à le suivre en m'éloignant de ma seule famille qui me reste, mon mari et mes deux derniers amis encore en vie.
Je cale ma tête en arrière et ferme les yeux, puis je laisse échapper un soupir. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis resté assoupi mais lorsque j'ouvre doucement les yeux, le soleil a déjà commencer à nouveau à se coucher et la nuit fait son apparition.
Je découvre en face de moi les deux gardes du corps ou plutôt les hommes de main de cet homme dont je ne connais même pas le prénom. Mais s'ils sont tous les deux en face de moi cela veut dire que je me retrouve allongé, la tête posée sur ces cuisses de l'alpha. Il avait dû échanger de position pendant mon sommeil
Je sens qu'il me caresse avec douceur l'un de mes bras avant de jouer avec quelques-uns de mes cheveux. J'étais tellement bien là dans cette position, je me sens tellement en sécurité et apaisée alors que je ne le connais même pas. Est- ce que c'était parce qu'il m'avait sauvé dans cette chambre ? je ne sais pas, mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas était dans cette état de bien être, que je n'ose pas bouger. Mais quand je croise le regard de l'un des gardes, il me sourit avant de faire un signe de la tête, je comprends immédiatement que je me suis fait dénoncer sur le fait que je sois réveillé.
Je sens l'alpha arrêter ces caresses et baisser la tête vers moi avant de me dire :
Lui : J'espère que tu as bien dormir ?
Je me relève immédiatement et rougissant en me séparant de lui ainsi qu'en mettant le plus de distance possible entre lui et moi.
Moi : Je suis désolé.
Lui : Ce n'est rien.
Moi : Sommes-nous bientôt arrivées messieurs ? En essayant de tirer sur le rideau de la fenêtre avec ma main gauche pour regarder à l'extérieur de la calèche.
Lui : Tu peux me tutoyer, je m'appelle Math et voici Nathan qui est l'un de mes Bêtas, mes bras droits si tu préfères, et Eddy un soldat que tu connais déjà.
VOUS LISEZ
Princesse devenue Luna suprême Tome 2 / 2
ParanormalBonjour a toi, Je m'appelle Elisabeth, je vais te raconter comment j'ai débuté ma vie comme princesse de France et finir en Luna d'Amérique du nord. Ma vie n'a pas était super calme mais je vais essayer de te la raconter comme je m'en souviens. Lui...