Chapitre 9 : Les deux faces d'une même pièce

1.6K 93 74
                                    

⚠️ ATTENTION ⚠️

Je vous conseille vivement de lire le chapitre avec la BO^^

Est-ce que tu me vois, Kacchan ?Est-ce que vous me voyez tous, les héros ? Je suis en haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que tu me vois, Kacchan ?
Est-ce que vous me voyez tous, les héros ?
Je suis en haut. Tout en haut. Au plus haut de ce bâtiment qui est comme la ruche des abeilles.

Yuei.

Tout les élèves me regardent, à leur pieds, ébahis. Tomura, Black Mist et les autres se trouvent auprès de moi, en train de fixer le sol. Le maître All For One est resté à la base. Mais qu'importe !

Tout se joue ici, et maintenant.

Aujourd'hui, c'est la fin de cette guerre incessante contre la liberté de parole et la discrimination physique. Aujourd'hui, toutes ses putains de progénitures en costume qui vulgarisent la vision de la société auront disparu. En l'espace d'un click sur le bouton que je tiens dans la main.

Heureusement que ma mère n'est plus là pour voir ça.

Ochako et Todoroki me regardent comme dévastés. Je les observe, un faux sourire faisant le tour de mon visage comme signe d'approbation à leur souffrance. Todoroki, tu ne seras jamais un héros qui fera de l'ombre à ton père. Ochako, tu ne seras jamais une des personnes capable de clore les guerres dans la société.

-Bonjour à tous, élèves de Yuei ! Je me présente, Deku Tomura, ou plus connu sous mon vrai nom : Izuku Midoryia.
Certains parmis vous me reconnaissent, d'autres non. Peu m'importe en réalité. Mais pour ceux qui ne savent pas, je suis l'enfant sans-alter qui a été assassiné par Katsuki Bakugo.

Ochako déglutit, je la vois monter en larmes. Il est vrai que je ne lui avais jamais raconté mon passé.

Les autres n'ont pas l'air de comprendre exactement la situation, mais ils savent, tous autant qu'ils sont, qu'ils sont en danger de mort.

Kacchan, tout en bas du bâtiment, me regarde, interdit. Il ne trouve pas les mots. D'un seul coup, je le vois baisser la tête.

J'enclenche le mécanisme d'auto-destruction.

-Un générateur se trouve sur le toit de Yuei ou je suis. C'est lui, qui au bout de cinq minutes, déclenchera l'explosion massive qui vous tuera tous, tous autant que vous êtes. Ce plan m'aura pris du temps, à m'infiltrer parmis la seconde A et a tisser des liens avec certains d'entre vous.

Kacchan se redresse d'un seul coup et crie aux autres élèves : « Foncez ! Je vais tenter de l'arrêter ! »

C'est bien le seul à pouvoir atteindre ce toit en 5 minutes, il est vrai. Je me tourne vers Shigaraki et Black Mist.

-Occupez-vous des autres élèves, empêchez-les de partir.
-Tu es sur que tu pourras t'occuper de lui tout se- Oh et puis nan, c'est pas mes affaires. Mais te fais pas tuer.

Welcome Home- Villain DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant