Chapitre 10 : Welcome, Home.

1.7K 92 92
                                    

Ost disponible pour ce dernier chapitre, en haut comme d'habitude !
Sur ce, bonne dernière lecture...

Ost disponible pour ce dernier chapitre, en haut comme d'habitude ! Sur ce, bonne dernière lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La pénombre...

Rien que ça, tout autour de moi.

Un noir profond, un vide spatial ou je ne puis respirer. J'en étouffe. Mais ça ne m'importe guère, car je continue de tomber. Les yeux sont clos. Pourtant, je ne dors pas. J'ai conscience de qui je suis, comment je suis, mais pas de où je suis. Autour de moi, il n'y a rien. Du noir, à perte de vue. Pourquoi je parle comme si c'était incroyable ?

J'ai erré dans la pénombre, auparavant, alors pourquoi je joue l'impressionné ?

Un autre facteur m'était sorti de la tête : depuis combien de temps suis-je dans cet état ?
Quelques minutes, des heures, des jours ? Voir des mois ? Ce serait, au final, une forme de léthargie dans laquelle je me trouve. Attendez...

Je suis peut-être dans le coma ?

Non, j'en doute. Je n'aurais pas une conscience aussi active, dans ce cas-là. Je devrais vérifier mes cinq sens : je vois, je n'entends rien car il n'y a pas de bruit, je sens l'odeur de sang sur mes vêtements...

Je devrai vérifier le toucher. Je ne doute pas que j'ai le goût, mais je ne serai pas serein de savoir d'un seul coup que je suis un fantôme.

En touchant mes vêtements, je suis rassuré : j'ai une consistance physique. Par contre, j'ai zappé la douleur. La plupart des gens se réveillent d'un cauchemar en se pinçant, non ? J'ai un devoir dehors, je ne compte pas rester dans cette chute infinie toute ma vie.

Je viens de vérifier, j'ai beau me pincer, rien ne se passe. Je continue de chuter avec rien autour de moi, ni humains, ni même une lumière.

Le combat contre Kacchan a-il été vraiment perdu ? Je me suis évanoui, et ça s'est terminé comme ça ? Kacchan m'aurait donc juste fait disparaître de sa vie, une nouvelle fois. Et je retomberais à nouveau du piédestal que je m'étais construit.

Et le plan alors ? Que s'est-il passé ? Est-ce que les héros sont morts dans l'explosion ? Est-ce que les bombes ont explosé ? Est-ce que les héros sont arrivés et ont sauvés les aspirants ? Est-ce que Shigaraki et les autres sont en sécurité ?

Attends une minute... Pourquoi je me soucie de Shigaraki ? Ah oui, car c'est un membre de ma famille... mais je n'ai plus de familles ! J'avais dit que tout le monde méritait la mort dans cette univers ! Non ! J'avais dit que les humains et héros n'étaient pas tous méchants ! Non, c'est pas ça ! Seul les vilains ont une raison légitime, les héros ne sont que des suceurs de moelle sortant des morales désopilantes. Oui, c'est ça. Mais ce n'est pas possible que tous les héros et civils soient odieux : ma mère en faisait partie ! Ce sont les héros qui l'ont tué !
-Tu te ment à toi-même, tu le sais bien : c'est toi qui l'a tué de tristesse.

Welcome Home- Villain DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant