1;

296 20 83
                                    

Ae-cha souffla, fermant la porte de sa boutique derrière elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ae-cha souffla, fermant la porte de sa boutique derrière elle. La journée avait été longue, elle en avait marre. Son père lui foutait tellement la pression avec ce magasin, elle n'avait pas le temps de respirer. Elle lui rendait des comptes sur les dépenses et les bénéfices toutes les semaines. Lorsque les bénéfices étaient trop bas, elle avait le droit à une saisie sur son salaire personnel.

La femme souffla. Elle espérait ne pas avoir à sortir de l'argent de sa poche ce mois ci.

Et Alors qu'elle jetait son sac par dessus son épaule et regardait en direction de sa voiture, elle appercût la silhouette d'un jeune homme en costard sur une Bentley jaune.

La femme leva les yeux aux ciels, reconnaissant les traits de loups du garçon et ne prit même pas le temps de le saluer qu'elle se dirigea vers sa Rolls royce blanche. Mais l'homme tatoué se posta en face d'elle, les mains joignant son costard noir au dessus de sa chemise blanche.

- Le magasin est fermé, prenez votre voiture couleur pipi et retournez chez vous.

Jay pouffa, il n'avait jamais vu une femme si malpoli et dédaignante. Et pourtant il avait vu beaucoup de chose. Mais cette fille de chaebol n'avait rien de commun, non. Dans son tailleur rouge qui laissait voir ses courbes généreuse et ses longs cheveux bruns qui tombait sur son dos d'une magnifique façon, elle ne ressemblait à rien de ce que l'homme avait pu voir.

Jaebum avait d'ailleurs prit sa journée loin de ses entreprises pour venir, il avait mit un mois pour se representer ici, elle devrait être contente qu'il se déplace en personne une fois de plus. Sirtout après la façon dont elle l'avait traité. Il était Jay Park, il pouvait lui faire de la bonne pub et conseiller son magasin à ses amis. Elle devrait être plus gentille.

- Premièrement ma voiture est très bien. Ensuite, c'est une habitude pour vous d'être aussi excecrable avec vos clients?
- Non, en temps normal j'arbore un grand sourire, et je suis très gentille. Vous me tapez juste sur les nerfs.

Oui, cela se ressentait même lorsqu'elle lui parlait. Pourtant, Ae-cha n'était réellement pas ainsi avec son entourage. Le boulot, ce n'était pas comme la vie privée. Elle était obligée de se comporter ainsi, sinon qui la respecterait? Et puis parfois elle se perdait un peu dans le jeu et s'amusait aussi. Elle était humaine, ce n'était pas un ange.

Mais Jay s'offusqua. Pourquoi lui tapait-il sur les nerfs? Ah... Etait-ce parce qu'il lui avait demandé un thé glacé en pensant qu'elle était une employée? Elle devait tourner la page, il y avait des choses plus importants dans la vie.

- J'ai dis que la prochaine fois que je reviendrais, j'acheterai. Je suis là, prenez mon argent.

En disant cela, l'homme sortit de sa poche une enorme liasse de billet qui fit écarquiller les yeux de la jeune femme. Souvent, on lui donnait des black card, ou alors une avance en liquide, mais elle pouvait jurer, elle n'avait jamais vu autant de billets collés l'un à l'autre. Jay Park sourit en voyant les grands yeux de la jeune femme, puis un rictus étira ses belles lèvres pulpeuses et rouges et elle s'inclina. Elle montra de ses deux mains l'entrée de son magasin.

Ride; Park JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant