10;

161 16 65
                                    

Lorsque Jay avait apperçut ce message, il n'avait perdu une minute pour rapidement quitter la pièce où ses maquilleuses rangeaient leurs affaires pour appeler son chauffeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Jay avait apperçut ce message, il n'avait perdu une minute pour rapidement quitter la pièce où ses maquilleuses rangeaient leurs affaires pour appeler son chauffeur. Il avait dit aurevoir à ses employés, puis était allé chez lui et avait filé sous la douche.

Il s'était lavé en se demandant ce que la jeune femme avait bien en tête. Dans tous les cas, il fallait qu'il s'y rende propre. Il passa son visage en dessous l'eau froide, se reveillant un peu plus pendant qu'il fermait les yeux. Il fit attention à chaque goûte qui faisait son chemin sur son dos, pour rouler sur ses hanches et finir au sol.

Il ne pouvait dénier, son coeur qui battait la chamade à ce moment même. Le jeune homme s'était levé tôt, comme à son habitude, il avait eut une longue journée, et la soirée qu'il allait passé avec la jeune femme sonnait comme un soulagement.

Il n'allait pas être seul, dans son grand lit, à regarder la télé. Ou même à manger sans personne avec qui discuter.

Le garçon sortit de sa douche, enroulant une serviette autour de sa taille pendant qu'il ébouriffait ses longs cheveux en face de ses yeux. Puis il les rabattit en arrière, sa paume glissant sur ses pointes puis sur sa nuque mouillée et tatouée.

L'homme enfila un t-shirt blanc sans manche qui moulait parfaitement ses muscles saillants, ainsi qu'un pantalon noir, troué aux genoux. Tout était acceptable venany de sa part de toute façon, tant qu'il ne mettait pas des claquettes chaussettes.

Il décora ses poignets de bracelets ainsi que de montre, attachant à ses doigt son eternelle bague en fer qu'une de ses fan lui avait offert il y'a de cela des années.

Il l'aimait beaucoup, cette bague lui rappelait tout ce qu'il avait enduré, ainsi que tous ses fans qui ne l'avaient jamais laché, même si tout le pays le détestait.

- Yah, je ne t'ai jamais vu te préparer comme ça pour Donhwa.

Ae-cha tourna son visage du miroir où elle s'observait, son rouge à levre à ses doigts fins semblait bien seul à présent, suspendu dans le vide.

- Peut-être que tu me crois maintenant. Tonna la plus grande, amer.
- Je le croirais quand je le verrai.

Ae-cha leva les épaules, elle devait se l'avouer, sa petite soeur était une bonne excuse pour inviter le rappeur. Elle voulait le voir, c'était peut-être étrange, mais elle en avait vraiment envie.

Et lorsque sa porte sonna, la jeune femme déjà devant ouvrit rapidement sa maison au rappeur. Le garçon avait les yeux brillants sous les lumières artificielles de la résidence de la femme, les mains dans ses poches pendant que sa chemise à rayure volait sous la légère brise. Il tenait un sac de sport à son poignet, surement ses affaires, et se mit à sourire à Ae-cha sans retenu.

Habillée d'une robe courte et blanche, ses cheveux onfulés tombait comme ceux d'une sirene sur son dos. Ses douces lèvres rouges s'étirèrent, pendant qu'elle se dégageait de la voie pour laisser rentrer le garçon.

Ride; Park JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant