11;

137 14 56
                                    

Jay avançait, ses talons frappant contre le sol froid de la residence d'Ae-cha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay avançait, ses talons frappant contre le sol froid de la residence d'Ae-cha. Torse nue, ses tatouages appareants et ses longs cheveux en un petit chignon au dessus de son crâne lui donnait l'air d'être un intru dans ce decor si soigné et classe.

L'homme posa ses doigts encrées sur la porte de la véranda, et l'ouvrit avec force, ses yeux rencontrant la piscine couverte de la jeune femme éclairé de lumières bleues ainsi que le jacuzzi qui prenait place à côté de l'eau clair.

Il avança, ses pieds rencontrant le carrelage qui entourait la piscine creusée, pendant qu'une expression de stupeur prenait ses lèvres douces.

Jay n'arrivait pas à decoller ses yeux de la cascade artificielle que créait les pièrres disposés et préalablement découper pour faire de la piscine unique en son genre.

En dessous la cascade, une petite grotte se faisait voir, et Jay posa ses pieds sur les marches de la piscine, l'eau mouillant doucement sa peau et la rafraîchissant comme une douche en pleine été.

Puis, les pas de la jeune femme se fire entendre et, Jay tourna son visage pour appercevoir Ae-cha en maillot de bain. Ses courbes féminines étaients emplifiés par le maillot une pièce et le décolleté plongeant qui fit rougir Jay.

Ses cheveux tombaient de chaque côté de son visage pendant que ses fines mains tenaient une bouteille en verre et deux coupes de champagne.

- Oh, c'est pour moi ça?
- Hm! Approuvait-elle. Mais quand on sera dans le jacuzzi.
- Mais moi je veux nagé là!
- Fais, fais, je vais dans le jacuzzi moi.

Ah non, elle allait un peu resté avec lui. Quel genre de manière avait-elle, de le laisser tout seul profiter d'une piscine olympique? Jay fit la moue, puis sortit rapidement de la piscine. Les yeux de la jeunes femmes se languirent sur son corps d'athlète, son torse bombé et ses abdos saillants, avant de sourir.

Ah non, elle voulait aller dans le jacuzzi, elle!

Alors, elle se tourna, prête à devier le jeune homme et aller dans le bain à remoue, mais celui-ci l'attrapa entre ses bras forts et taoués.

L'homme sourit, sentant le dos fins et le derrière bombé d'Ae-cha contre lui, penché comme lorsqu'un ours attrapait un saumon en plein vole.

Les deux rirent quelques peu, les yeux de Jay posés sur la bouteille de champagne et les verres dans ses mains.

- Pose ça, pose.

Ae-cha ferma ses yeux, une brise fraiche prenant sa poitrine. Elle avait déjà perdu. À quoi bon essayer de combattre?

Ainsi, elle posa ce qu'elle tenait entre ses doigts, avant que ses pieds ne touchent plus le sol, sous la force extravagante de Jay qui avançait maintenant vers la piscine.

- Lâche moi! Lâche!

Mais le jeune homme n'écouta pas, et sa peau entra une nouvelle fois en contact avec l'eau chloré et fraiche de la piscine. Ae-cha laissa un cri de frustration s'échapper de ses lèvres, puis lorsque son talon se fit mouiller, elle se tourna et enroula rapidement ses jambes autour de la taille du jeune homme.

Ride; Park JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant