6;

160 16 68
                                    

Jay poussa la porte de la jeune femme après y avoir entré le digicode qu'il connaissait par coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay poussa la porte de la jeune femme après y avoir entré le digicode qu'il connaissait par coeur. Toutes les fois où il avait passé la porte du repère de la tatoueuse, sa beau avait finit encrée par son talent. L'odeur de cigarette, d'éthanol et d'alcool embrumait l'appartement. Jay plissa les yeux pour appercevoir la silhouette fine de Yoongi se pencher vers son frigo. Les lumières tamisées tombait sur leur peau comme la rosée d'un matin chaud, et la femme aux cheveux gris se tourna en appercevant la carrure de son ami.

Elle aurait aimé le voir dans d'autres circonstances. Elle se demandait même ce qu'il faisait, ce soir. Peut-être allaient-il aller en soirée, cela faisait longtemps. Jay lui manquait, lui et son rire d'imbécile.

- Hey Yoongi, ça va?

Elle n'avait pas l'habitude de l'appeler ainsi et de lui demander de venir immédiatement. Les deux se connaissaient depuis des années, et ils ne sonnaient pas souvent d'alerte pour rien dire. La femme sortit une bouteille de coca de son frigo, avant de se relever vers son ami et de lui sourire doucement.

- Yah, t'es vraiment un gros con tu sais?
- Bah pourquoi?

Yoongi tourna son visage de droites à chauche, quelques mèches de ses cheveux tombant sur son visage avant de montrer du doigt la pièce juxtaposé à la cuisine, un rideau de perle séparant les deux pièces.

Jay y lança un regard, observant le dos courbé et fins d'une femme aux cheveux noirs accroché en un chignon attachépar des baguettes en fer. Les yeux de Jay détaillèrent ces tatouages bien singuliers montrant son appartenance à la Corée, le tigre féroce et le dragon fière sur des vagues d'air, se séparant sous l'emblème coréen. La peau blanche et soignée de la femme était encrée comme celle d'une déesse marquée par l'eau d'un lac frai. Pourtant, ainsi, assise, montrant les deux faussettes dans le bas de son dos, le souffle de Jay se coupa presque. La femme était sur la table de tatouage de Yooongi, l'air limpide, alors qu'elle tournait son visage pour laisser appercevoir ses traits gracieux à Jay dont la machoire tomba presque.

Il n'en croyait pas ses yeux. Était-ce réellement Ae-cha, devant lui? Il n'avait aucune idée qu'elle avait des tatouages, et la femme était à couper le souffle. Mais le rappeur se calma avant que son coeur ne puisse commencer à le piquer, chauffant sous la vue de cette femme si gracieuse.

- Tu l'as connais pas vrai? Je pense que vous devriez vous expliquer.

Jay regarda la tatoueuse un instant, les yeux plissés pendant qu'il se demandait c'était quoi le problème de sa meilleure amie. Elle ne devait pas se meler d'histoires qui n'étaient pas les siennes.

- Laisse tomber, levait-il la voix, j'y vais, j'ai rien à lui dire.

Entendant cette parole masculine, Ae-cha tourna son visage, et les deux échangèrent un regard presque figée dans le temps. Les grands yeux de la femme qui brillaient sécarquillèrent, la bouche légèrement entre ouverte pendant qu'elle laissait ses lèvres tomber, un souffle de malheur prenant son coeur. Jay lui, la regardait avec froideur, la machoire serrée.

Ride; Park JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant