17;

137 12 53
                                    

Le coeur de Jay était comparable à un trou noir maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le coeur de Jay était comparable à un trou noir maintenant. Les sanglots de la jeune femme avaient ouvert cette brèche, et chaque geste, chaque regards en coins et sourires alimentait cette source d'énergie creusée dans sa poitrine.

Il avait réfléchit, encore, et encore, et encore, en observant la jeune femme sourire timidement à leurs amis. Il ne l'avait jamais vu en retrait, à vrai dire, elle menait toujours ou était un moteur de conversation. Mais là, c'était comme si toute sa douceur ressortait. Certains auraient dit fragilité. Mais Jay préférait le terme douceur. C'était ce qui lui allait le mieux. Elle n'était plus sur la défensive, et se laissait porter. Surement à cause de la fatigue.
Ce fut une grosse journée pour tout le monde, et demain allait l'être tout autant.

Ae-cha attrapa un bol remplit de bonbons entre ses doigts, ses longs cheveux encadrant son visage pendant que sa robe frappait ses jambes froides. Jay l'observait, de derrière le comptoir américain, le menton sur sa main ouverte. Son t-shirt s'étirait sur ses muscles, pendant que ses cheveux chatouillait doucement le haut de son front.

L'homme avait pensé, et maintenant que ses deux employés étaient partis, il pouvait enfin s'exprimer. Après tout, il s'était déjà asser inculpé en frappant Donhwa et en embrassant la jeune femme plusieurs fois dans le jardin. Il ne pouvait parler en plus de son petit projet de relogement devant Sik-K et Haon.

- Viens habiter à la maison.

Ae-cha posa le bol sur le comptoir, prit place en face du jeune homme avec un petit sourire aux lèvres. Et bien si elle s'attendait à cela. C'était pour cela qu'il semblait si loin dans ses pensées depuis le debut de soirée. Venir habiter chez lui? Et en quel honneur?

- Et pourquoi cela?

La directrice observa un temps les traits sérieux du rappeur, puis détailla sa main qui se plongeait dans le bol de bonbon acidulés. Elle en posa un sur sa langue, avant que son visage ne prenne appuie sur son poignet bandé.

- T'as bien entendu non? Il va revenir, je ne vais pas te laisser ici seule.

Ae-cha sourit un peu plus, pendant que les yeux de Jay se languissaient sur son beau visage. Elle devait accepter, Jay ne pouvait la proteger à plusieurs kilomètres d'elle. Si il revenait... L'homme ne préferait pas y penser.

- Et Soeyeon alors?

La femme se releva, un air curieux au visage. Si cela était dangereux pour elle, cela l'était pour Soyeon. Et puis ses chevaux alors? Qui allaient en prendre soin?

- Elle viendra avec nous, le temps que tout ce calme. Et on ira porter plainte demain.

Ae-cha laissa tomber sa main sur le comptoir en marbre dans un boum qui fit froncer les sourcils du plus grand. Elle détourna le regard pendant une seconde, avant que Jay ne reprenne son inspiration. Porter plainte? Il se prenait pour son père celui-là?

Ride; Park JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant