Ae-cha avançait dans l'entreprise musicale du rappeur venu d'amérique aux origines coréennes, une boule au ventre. Entre ses mains manucurées. elle tenait une boite de donuts aux sucres blanche.
C'était la seule chose qui restait à la boulangerie du coin. Aujourd'hui, au lieu d'aller travailler, une envie pressante de voir Jay l'avait prise. Et vu qu'elle ne lui avait pas envoyé de message après leur ineraction de la veille, elle avait preferé deboulé sur son lieux de travaille, comme lui l'avait fait pour elle.
Ae-cha avait demandé à Minsik si Jay était à l'agence, et contre toute attente, il avait dit oui. Ce qui avait poussé la jeune femme à lui faire une visite surprise. Mais alors qu'elle marchait dans les couloirs de l'H1GR music, elle ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.
Elle insultait les hommes qui passaient prêt d'elle, la regardait de haut en bas comme si elle était un bout de viande. Elle aurait voulu se tourner et lancer sa chaussure à leur visage, mais il fallait qu'elle se calme.
Alors, arrivé devant la porte du bureau du jeune PDG, Ae-cha souffla. Elle venait pour lui expliquer ce qui s'était passé. Non pas pour qu'il perpétue son petit jeu de domination sur elle.
Elle détestait son emprise sur elle. C'était ce qui la poussait à toquer à cette porte. Elle voulait lui montrer qu'elle était toujours une femme forte et indépendante et qu'un imbécile comme lui ne pouvait pas la gérer.
Cela était tombé sous le coup de la chance, les deux fois où elle avait perdu ses moyens avec lui et où il s'était amusé de ses réactions.
Oui, il fallait quelle pense ainsi. Jay s'était joué d'elle. C'était tout.
Et même en pensant cela, le coeur enflamme de la femme ne pouvait pas s'empêcher de battre la chamade.
L'homme assit à son bureau jouait à un jeu de voiture sur son portable, une moue contrarié à sa bouche pendant qu'il essayait d'aller plus vite que son adversaire. Lorsqu'il entendit la jeune femme toquer à la porte, Jay se précipita d'enlever ses pieds de son bureau, donnant un coup à son ordinateur. Paniqué, le garçon posa sa main sur l'écran qui pivotait maintenant.
Alors que c'était un écran fixé.
Et merde... se dit-il, il venait de casser son mac book.
- Aish... Quoi?! Cria-t-il.
La jeune femme poussa la porte, se retrouvant devant Jay et son air frustré. Cependant ses méchants traits retombèrent en voyant la jeune femme, habillée d'une robe moullante noir qui dévoilait sa poitrine bombée et ses hanches développées. Ses cheveux étaient attachés en une longue et haute queue de cheval, laissant ses clvicules à l'air, tapper dans l'oeil du directeur de compagnie.
Jay, habillé en survetement, écarquilla ses yeux, pendant qu'Ae-cha posait la boite blanche remplie de donuts devant lui. La jeune femme ne regarda pas autour d'elle, ne voulant pas perdre son objectif de vue. Étant de s'expliquer avec le garçon.
VOUS LISEZ
Ride; Park Jaebum
FanfictionJay Park était tombé amoureux d'une gamine prétentieuse qui avait déjà un copain.