PROLOGUE

3.5K 194 29
                                    

Prologue

Je te  reprendrai…

Reste loin de lui ....

Paralysée par l’angoisse, je  relis  les  deux textos . Non , cette fois ci je suis  bien décidée à me battre bec et ongles pour empêcher cet ou ces personnes de me pourrir la vie...

******

Incapable de bouger. Mon corps aussi mou que celui d’une poupée de chiffon…

-Laissez moi partir , je sanglote.  Vous m'avez assez torturée...

Si je meurs , toute cette souffrance  sera emportée avec moi ..mais si je survis, comment vivrais-je avec ces souvenirs amers....

Ce sont  les premières sensations qui affleurent dans mon esprit embrumé.

Sous ma joue, les dalles de pierres qui bordent le lac sont  glacées!

Mes paupières s’entrouvrent légèrement.
Les  deux hommes sont  toujours là.
Bien que je  ne puisse entendre ce qu’ils disent, je perçois leurs voix, murmures gutturaux dans le silence de la nuit estivale.

L’un d’eux s’approcha et se penche sur moi.

-Alors? Ton prince ne viendrait pas te sauver des griffes des méchants loups? Combien  je rêve  de  profiter  encore  de  ce corps qui me salive ! se moque-t-il .La pointe de sa botte heurte mes côtes, et la douleur se propage dans mon corps en vagues brûlantes.

Ses doigts osseux s’enfoncent dans mon épaule, et il me fait basculer sur le dos.
Révulsée par ce contact, je voulais lui crier de me  laisser partir , mais ne peux émettre le moindre son.

-On se casse vite  , dit l'autre.  Ils sont en route , débarrasse toi d'elle.

- Dommage que je ne puisse pas me régaler de ce corps , ma jolie , transmets mes amitiés a Azarâîl.

La vision de plus en plus brouillée, je  sens qu’on me pousse.....
Le contact avec l’eau froide est  brutal.
Aspirée vers le fond, je  perds  aussitôt le sens de l’orientation.
L'eau est  sombre, si sombre… Et si glacée…
Horrifiée, luttant contre l’impression qu’un poids me tire  irrémédiablement vers le bas, j'essaye de battre des bras et des jambes. Mais mes membres, aussi lourds que des sacs de sable, ne  bougent même pas !

L’air me  manque et je ne sais vraiment pas nager....

« Mon Dieu ! Je vais mourir », pensé-je dans un accès de panique.

Un cri monte dans ma gorge, j'ouvre  la bouche, l’eau s’engouffre jusqu’à mes poumons et je commence a me noyer.

 Fais un effort , pousse ! Plie  les genoux, et   frappe le sol de toutes tes forces, respire, tu dois te concentrer sur ça... ton seul espoir de survie est  de te retourner sur le dos et de te laisser flotter ,je me rappelle de ce petit  souvenir avec Yusuf et Sara lorsqu'il lui apprenait a nager...

Je  remonte  mais si lentement .Mes bronches sont  en feu. Mon cœur bat si vite qu’il me  semble  sur le point d’exploser.

Enfin, je  refais surface et aspire une grande goulée d’air.

L’eau glacée ondule  autour de moi , ankylosant mes bras et mes jambes.
Luttant contre la paralysie qui me guette . Je  rassemble  mes dernières forces et parvins à changer de position, chaque respiration me  demande  un effort presque surhumain.

Le froid me pénètre jusqu’aux os, et je  sens la mort approcher.

Mon corps me  semble  aussi lourd qu’une pierre, et pourtant je  flotte  toujours. Malgré mon extrême faiblesse, je  respire encore.

M’accrochant à cet espoir, je  me mets à bouger bras et jambes, lentement, maladroitement, et la notion du temps s’efface . Je perds encore connaissance...

Des retrouvailles dangereuses ( T 2) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant