24 ▪ s u r t o u t ne P.A.S...

133 9 4
                                    

Hello! Voilà quelques petites choses à ne pas faire. Juste parce que... ben vous avez (ou voulez donner l'impression) d'avoir autre choses à faire de vos lifes. Bon. Je vais pas mentir, ce sera un peu "snobisant" (non, effectivement, ce mot n'existe pas dans la langue française.) Vous aurez l'impression d'être "on another level" je sais plus parler français excusez-moi. Mais voilà!

-Écrire à quelqu'un qui ne réponds jamais à vos messages. "Y'A COMME UN HIIIIC!" Parce que NON tout simplement. Arrêtez-moi tout de suite le TOUTOU MODE et passez au QUEEN MODE. Voilà! Tout simplement. Stop. Il ou elle ne vous veut pas dans son send box. Ne lui donnez pas la possibilité de se moquer de vous. Ne le faites pas. Même si c'est un ami. Non. À la rigueur vous pouvez lui demandez de ses nouvelles. La go ou le djo ne réponds pas? (Je ne dis jamais cela en vrai je suis du genre bobo cultivée  🤣) Vous laisser tomber. Perioddtt.

-Se "battre" ou clasher des gens sur votre story ou statut. Je trouve ça hilarant de voir quand les gens mettent des pensées genre "les gens qui vous trahiront en premier seront ceux de votre entourage direct" ce genre de choses. Tu vois le bail? ;) J'adore. C'est la seule raison qui fait que j'adore avoir des gens problématiques dans ma liste de contacts. Juste. Non. Ne, faites, pas, ce, genre, de, choses. C'est rabaisser votre personne à la vue des autres. Juste. Non. Et les gens se douteront bien de qui vous parlez. J'y arrive toujours. Donc. Comme je vous dis. Non.

-Envoyer des photos, vidéos, audios dégradants ou qui vous présentent sous un mauvais jour. (Nudes, vidéos à caractères offensant...) Non ⚠️ Please. Je vous le demande de tout mon être. S'il le faut, faites des facetimes (ou mieux, ne faites rrriiieeennn). Ne partagez pas votre vie privée sur les réseaux. Regardez ce qui est arrivée à Charli D'Amelio. (Dixie aussi, mais elle s'affiche moins. Et c'est mieux pour elle.) Moins vous en faites, mieux c'est. I remind you guys! ¡¡¡¡¡¡NOOOOOO!!!!! ⚠️⚠️⚠️

-Le "Faire" si vous n'êtes pas prête. Moi j'ai la phobie de ce truc. Mais voilà. Je vous le demande. Non. Si vous vous sentez prête posez vous les bonnes questions à savoir pourquoi? Est-ce pour les bonnes raisons?

-Négliger ses études. Tout le monde sait pourquoi.

-Agir par instinct. C'est pas bon. Non. Sauf si vous êtes en DANGER, mais sinon, on pense avec la tête pas l'adrénaline. Siyouplé. Sinon, je peux vous dire que j'aurai déjà fait de la prison pour avoir éborgné mon professeur d'anglais et pour avoir fichu un steak balayette à mon prof de français. Donc non. On écoute le cerveau. La matière grise doit vois servir à autre chose que de savoir ce que donne la racine carré de 148. Donc. Non.

-Laisser les garçons mal parler avec nous, les filles. Jamais. S'il vous plaît. Non. Moi, ai contraire, les garçons avaient peur de moi à une époque, puis sont devenus mes "gars sûrs".

-Accumuler les relations amoureuses juste pour le kiff d'avoir un copain. Je ne sais pas pour vous, mais cela me déconcentre un peu de mes études. Mais c'est pas un problème d'avoir une copain ou une copine! Juste que vous avez des priorités. Des buts à atteindre. Et l'école passe avant tout.

Je vais essayer d'ajouter au fur et à mesure que je publie d'autre chapitres. Je vais ESSAYER je ne promets rien, les filles/gars(?) !

J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ LE CHAP. !

Je vous laisse mon instagram ici. @smellslikecigars Je suis très active et puis si vous voulez discuter et glisser dans mes DMs n'hésitez pas. Je répondrai.  Dites moi que vous venez de Wattpad je vous mentionnerai peut-être en story

Gl(r)ow up Ideas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant