Chapitre 1

296 16 1
                                    

16 juillet 2019:

Aujourd'hui je déménage, Enfin!. J'en pouvais plus de cette maison, elle nous rappelais mon frère et ma mère. Je pense que c'est aussi l'une des raisons que mon père a voulue que l'on déménage mais aussi maman rêver d'aller habiter dans cette ville.

La ville où nous allons déménager, mon père et moi. Elle a grandis l'as bas, elle a rencontrer l'amour de ça vie, mon père. Et était dans mon futur lycée. J'ai vraiment hâte d'y allée. Pour rendre honneur à ma cher mère..

9heures :
DRINGG.
Moi : nonnn il est tôt là
Père: Cassie ! Descends le petit déjeuner est prêt!
Moi: oui papa j'arrive !

Arggg, je remets ma tête dans mon cousins et souffle dedans puis prend mon courage et sort de mon lit. Clairement je ressemble à un zombie. Je descend les escaliers ,encore presque endormir.

Père: et bien tu n'as pas bien dormir apparemment
Moi: hein pourquoi dit tu ça?
Père : *rigole* regarde ta tête un peu

Je viens m'assoir à table et commence à manger mes céréales.

Moi: ma tête vas très bien papa
Père: tu es allez voir un garçon ?
Dit t'il avec un souris malicieux
Moi: hein quoi nonnn
Père: dommage ...
Moi: j'ai pas la tête à ça et franchement j'en n'est pas envie actuellement, je me sens bien seule ...

Enfaite cela est complètement faux. Déjà le fait que je me sente bien ,et puis, le fait que j'en n'est pas envie . J'aimerais recevoir de l'amour et surtout pouvoir en donner. S'endormir et se réveiller chaque matin, et soir, près de la personne que j'aime.

Père : allez mange et dépêche toi de te préparer ,il manque encore quelques cartons à remplir.
Moi:oui chef !

Mon père rigole suite à se nom et part en haut finir les cartons de ça chambres.
Je mange un peu de céréales et part ranger tout ça. Après avoir ranger je monte les escaliers pour allez pendre ma douche. Je regarde quelque tenues est me décide enfin.

Ma tenue:

Je part prendre ma douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je part prendre ma douche. Je fais mes soins pour ma peau et tout Le tralalas
Je viens me maquiller très légèrement. Et descend en bas pour prendre un carton.
Comme ça je pourrais commencer à ranger le peu de chose qui me reste dans ma chambre. J'en prend 2 et remonte dans ma chambre.

Je m'assoie part terre, prend une grande inspiration, et commence à rassembler toute mes affaires. Je tombe sur une photo de moi, mon petit frère, mon père et ma mère. Je vois 2 autre photo,la première c'est moi et mon frère et la 2 eme c'est mais parents au lycée quand ils étaient *meilleures amies*.

Une larme coule le long de ma joue. Je l'essuie directement avec le deriere de ma main. Je range directement les photos et reprend mon activer.

Après 2 heures de rangement intensive nous avons enfin finie de tout rassembler. D'ailleurs nous venons de mettre la dernière valises dans le coffre de notre camion.

Moi: papa je vais faire un dernier tour dans la maison j'arrive
Père: bien mais fait vite !
Moi: oui oui

Je marche puis rentre dans la maison. Je regarde toute la pièce, la salle à manger et le salon, j'arrive à me souvenir que moi et ma mère nous cuisinions ensemble dans la cuisine . C'était tellement drôle, j'arrive aussi à me souvenir de mon frère et mon jouons à la play. C'était tellement bien...

Bref je fais le tour entièrement de la maison toujours avec ces souvent en tête. Ils me manquent tellement, j'espère qu'ils vont bien ... bref c'est l'heure de sortir et laisser toute mon enfance...
j'espère pouvoir être heureuse dans ma futurs maison... pouvoir tout recommencer à 0.

Bref je sort dehors et je vois mon père attendre, contre le camions.

Père : ah enfin! Allez on y vas Cassie
Moi: oui oui

Je me retourne et regarde la maison.je souris et une larme coule le long de ma joue. Je la laisser tomber. Puis rentre dans la voiture, avec la sourire .

Père: t'es prête à tout refaire ?
Toi: oui !
Père : et bah c'est partie ma fille !

Je rigole et on commence à rouler jusqu'à notre nouvelle maison, notre nouvelle vie ?. J'espère vraiment pouvoir me trouver les bas et surtout pourvoir est enfin heureuse...

——————————————————————————————————
J'espère que ça vous plaît ! Donner moi vos avis dans l'espace commentaire !
Et n'oublier pas de partager mon histoire❤️
Je vous aimes .
Océane .
736✨

-Cœurs brisées- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant