je ferme les yeux et m'endort ...
Dringgg. Nous sommes maintenant mardi ...
cette nuit a était tellement affreuse pour moi , mon corps me brûle et je n'est aucune envie de me soigner . Pourquoi ? Je sais pas trop à vraie dire ... je pense que je le mérite .. j'aurais du me contrôler, fin, contrôler cette curiosité... j'ai peur de moi même .
Je pense que ce seras malheureusement pas la dernière fois que cette curiosité me jouera de mauvais tour..Je me lève , je suis vraiment pas bien ce matin , j'ai envie de rien . Juste pleurer et rester dans mon lit devant mon albums photo de famille... et puis heureusement qu'il fait pas beau , sinon j'aurais eu ultra chaud sous ces pulls , pour cacher toute mes brûlure que je me suis faîte..
Je prend alors un jogging et un sweat noir et par me doucher , j'ai essayé de ne pas me regarder , regarder mon corps blessé par ma rage . J'avait trouver de la crème donc je m'en avait un peu m'y au niveau du corps mais y'en n'avait pas assez . Après j'ai essayer de mettre mon sweat son toucher mes blessures et bien sûr j'ai pas réussi , ma peau et actuellement en sang mais je pense que il n'y a pas tant de sang que ça bref , je prend mon sac que j'avait préparé la veille et part en bas .
Je sort sans même regarder si il y avait mon père , je suis stressé et j'ai envie de pleurer . Juste pleurer , faire sortir tout cette haine en moi , pleurer n'est pas pour les faibles . Au contraire , quand tu pleure c'est à un moment ou ton corps ne peux plus rejeter cette tristesse ou colère . Moi mon corps , il est même blessé pour causse : ma colère . Elle me détruit de jours en jours . Un jour j'arriverais à Ma fin, que je la déclenche ou non , elle arrivera bientôt ..
Bref comme d'habitude, je prend le même chemin . Mais cette fois si je ne regarde pas autour de moi ect . Non , là j'étais juste perdu dans mes pensé en regardant mes pieds. Ma peau me brûler , j'avait soif , j'avait faim , mon corps n'avait presque plus de force . Mais j'en n'avait rien à foutre , pour moi , je l'avait juste mérité .
J'arrive en face du lycée , je lève alors la tête pour regarder (le lycée) , je peux voir beaucoup de personnes me regarder, comme à chaque fois , y'a les regards ,gentille , mais avec de la pitié et puis l'es regard moqueurs et méchants .
J'avance toujours en regardant mes pieds et part vite vers ma classe . J'arrive devant ma classe , je me range , seule, et j'attend que ma prof arrive . J'entend des gens de me classe parler autour de moi . Par curiosité j'écoute leurs conversation :
(1)??:ptdr regarde la *rire*
(2)??: elle fait trop pitié
(1)??: graveee *rire*
(2)??: attend chute je crois qu elle nous a attendu.
(1)??: franchement rien a foutre , quelle crève
(2)??: *rire*
(1)??: *rire*La prof arrive enfin ... ont rentre en classe et bref voilà le cours passe .
12:30 :Dringgg . Je sort de cours et go direction le self . En réalité j'ai vraiment pas faim même si j'ai pas manger depuis hier midi ... j'ai juste envie de vomir ou alors dormir... je suis comme ... traumatisée
Je prend mon plateau , choisi ma nourriture et marche en direction de l'entrer du self pour trouver une place il faut passer devant tout le monde . Je stresse énormément en plus mon corps peut lâcher à tout moment car je suis très faible et je tremble énormément..
Je prend alors mon courage à demain et marche en direction d'une table ou y a personne , parfait elle est au fond du self comme ça personnes vas voir que j'existe encore bref vous avez compris ...
Je m'assoie et reste la , à regarder la nourriture que j'ai en face de moi , franchement ça me dégoûte , j'arriverais pas à manger , je mange = je vomis donc ça revient au même quoi ... bref j'attend la à regarde mon assiette pendant au moins 5 minutes mais un bruit vient me faire sortir de mes pensées...
C'est une fille qui vient poser son plateau violemment sur la table ou j'était .elle me regarde avec de gros yeux et me dit :
??: Allez grosse folle dégage de cette table
Je reste la , à la regarder avec peur sans dire 1 mot
??: DÉGAGE PUTAIN !Son cris m'a fait sursauter, tout le self c'est retournée , mon cœur bats tellement vite , jàrrive a l'entendre , le bruit me fait tellement mal au oreilles. Un boule de stresse viens s'installer dans mon ventre ...
??:BON BOUGE SALOPE
des larmes viennent coulées le long de mes joues , je stresse énormément... je prend vite mon plateau et commence à marcher , je sens que mon corps commence à perdre l'équilibre, je regarde mes poignets ils sont en sang ... je stresse encore plus , je m'arrête, regarde autour de moi .
Tout est flou ,
j'arrive a voir des gens me regardaient inquiets...
puis boum je tombe en arrière, je sens des mains me rattraper mais malheureusement j'ai pas pue voir qui c'était ...
——————————————————————————————————————————————————————
Désoler de mon inactivité !
Avec les cours c'est difficile eheh
J'espère que vous aimez toujours
Allez kiss
Océane ✨860✨
VOUS LISEZ
-Cœurs brisées-
RomanceEn réalité qu'est-ce que l'amour ? est t'elle sorte de drogue ou est-ce quelque chose de plus apaisant? Cette haine envers moi même prend à chaque fois le contrôle, j'espère retrouver cette joie est pourvoir de nouveau me retrouver. Es - ce que je v...