Chapitre 4

235 9 8
                                    


Dringg .Ça sonne , je commence à avancer
dans Le couloirs et essaye de trouver ma classe .
Il y a toujours autant de personnes qui me regarde comme si j'était un monstre . J'essaye de faire comme si je ne l'es avaient pas vue me fixer .

Je trouve enfin ma classe , bien sûr je suis
en retard ! Super pour un premier jour arg .
je commence à toquer

Aucune réponse

Je toque encore

Aucune réponse

J'attend plusieurs minutes devant la porte de ma classe avec une boule au ventre . La porte s'ouvre enfin ! .
La prof me regarde de haut en bas , elle a l'air tellement hautaine ...puis elle regarde mes yeux .

Prof : vous êtes ?
Moi: oh euh bonjour je suis cassie .
Prof :je m'en fou ! Je veux savoir votre nom moi !
Super la prof !
Moi:oh euh oui excuser moi , *t/n*
Prof : hum *t/n* ... ça me dit qu'elle que chose . Bref ! Vas t'assoir hum ah ! A coter de cette jeune fille !

Cette fille en question à l'air plutôt , méchante , elle me regarde avec un sourir au coin , elle ne m'apporte vraiment pas confiance, pas part rapport à son style mais plutôt cette façon sournoise de me regarder ...

Je m'assoie donc à coter d'elle est commence à sortir mes affaires dont mon cahier de dessin ... j'essaye d'écouté le cours mais c'est vraiment inintéressant, comme mes habitude quand je n'aime pas le cours je dessine donc c'est se que je fis...

Je commence à dessiner . Plus détaillé mon dessin ressemble à une jeune fille qui avait les poignets en sang, autour d'elle il y avait un fond comme transparent, on peut voir ses parents tout 2 derrière . Ça mère était comme une sorte de fantôme . Elle était très blanche avec des cernes très violer , elle avait le regard vide avec aucune émotions sur son visage . Le père lui..

Il avait des larmes qui couler le long de ça joue, mais pas des larmes normal .. non, du sang , oui il pleurer du sang .. il était pâle et très fatigué mais il avait un sourire , mais un sourire accroché avec plusieurs files ...

J'ai enfin finie de faire tout les détails. Je suis plutôt fière de mon dessin . Je commence ressentir une grosse gêne . Je sens un regard sur moi , je retourne la tête et vois la fille bizarre regarder mon dessin . Je ferme vite mon livre de dessin .

??: et bah alors mademoiselle a le cœur briser ? *rire*
Moi:...
??: déjà que ta l'air bizarre là tu l'es encore plus mdr * rire*
Moi:...
??: bon tu vas parler la folle ou non !?
Moi:...
Elle se lève violemment.
??: PUTAIN RÉPOND MOI QUAND JE TE PARLE SALLE FOLLE !

Tout les regards sont poser sur moi et cette fille . Moi je suis toujours assis la tête baissée et ferme les yeux car oui je supporte pas quand me cris dessus ..

Prof: oh stèle ! Ques qu'il se passe ici !?
Stèle: c'est c'te folle depuis qu'elle est arrivée je peu pas me la voir , elle a dessiner des trucs bizarre et répond pas quand on lui parle!
Prof : comment ça bizarre ?
Stèle: et alors la folle tu nous montre ?
Moi: n...non...
Tape sur la table
stèle: MONTRE NOUS PUTAIN!

Je sursaute et dit
Moi: non..
Je la regarde dans les yeux avec aucune émotions
Stèle : okay tu l'auras voulue

Elle m'arrache des mains mon cahiers de dessin et comme je me débat je reçois qu'elle que coup . La prof ne fait rien n'y personne d'ailleurs... je penser pas que se lycée était comme ça ... j'aime pas du tout .

Elle réussis à me le prendre .je suis en pleure car dedans il y a toute sorte de dessin que les gens peuvent trouver *bizarre* alors que pour moi elles sont juste logique ..

Elle ouvre mon cahier de dessin ,fait qu'elle que grimace en les regardant et rigole . Elle lève le livre pour que toute la classe vois et dit :

Stèle : regarde cette bargo elle dessine des gens mort ect . Déjà ses yeux son bizarre donc maintenant vous avez la preuve que c'est une veille folle et elle n'a rien a faire ici! *rire*

Toute les personnes me regardent . J'entend des rires , chuchotement ect . Je lève la tête pour voir qui me regarde ect je vois tout le monde rire mais ..
1 garçon a la tête baisser avec une capuche ...

DRINGG, fin des cours . Je reçois mon livre de dessin dans la tête et reste assise la, la tête baisser ...
Tout le monde est sortie , euh je crois ..
J'essuie mes pleures avec ma manche et la dernière personne qui passe devant moi me dit

??: t'es yeux son magnifique

Surprise,Je lève la tête pour regarder qui m'a dit ça . Il n'y a plus personne ... mais ça voix était plus masculine, plutôt grave et avait un coter plutôt séducteur ...
Bref je ne me pose pas plus de question car mon esprits est déjà assez bouleverser je pense . Je pense actuellement à se qu'il vas se passer quand je sortirai de la classe , une boule de stresse viens s'installer dans mon ventre

Prof : sort de la classe !
Moi: euh oui excuser moi ...

Je prend vite toute mes affaires et part de la classe toujours la tête baisser , je marche dans les couloirs et mets ma capuche sur ma tête. Je sens tout le regard sur moi et j'entend encore une fois des chuchotements et des rires ..

——————————————————————————————————————————————————————
Je suis pas fière de cette épisode mais pas grave ...
Mon histoire tiktok :netflixx.storyy
J'espère que vous aimez toujours autant .
Océane ✨911 ✨

-Cœurs brisées- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant