15 heures:
Nous sommes enfin arriver, nous roulons toujours mais nous sommes dans la ville. Je regarde part la fenêtre là ville. Effectivement elle est très noir et très calme , il n'y a pratiquement aucune voitures.
Vous pouvez trouvez cela plutôt bizarre mais pour moi c'est la ville de mes rêve. Je sais pas si c'est le fait que cette ville a l'air mystérieuse et que cela matirent ou le fait que ma mère habitait ici est à fait ça vie ici...
Ma mère est un exemple pour moi. C'était une femme bourré d'énergie est tout le temps heureuse. C'était le contraire de moi mais le porter cracher de mon petit frère...
Bref nous arrivons prêt de notre nouvelle maison! . Elle est autour d'arbres et plus loin on peut voir une rivière assez belle. Autre il y a quelle que maison mais elles ont l'air pas habiter. Je tourne la tête vers mon père pour voir ça réaction.
Il sourit comme un enfant à Noël. Je suis contente de le voir enfin sourire, part sourire je veux dire, un vraie sourire. Ça doit tellement l'apaiser de se rappeler toute c'est chose qu'il c'est passer quand il était jeune, ici.
Père: oh mon dieu c'est magnifique!
Moi: je suis d'accord avec toi!Il me regarde et sourit. Il se Gard et nous sommes devant la maison à la regarder. C'est moi qui est les clés dans ma main, j'avance près de la porte d'entrée et ouvre la porte. Dedans la maison est décorée, il y a encore les meuble. C'est quand même somble mais j'aime !.
La maison :
Je prend ma valise et part en haut. Je vois beaucoup de chambre, il doit au moins en avoir 6 mais celle qui est le plus dans mon style est celle qui est tout au fond. Elle n'est pas ouverte comparer au autre chambre. Ma curiosité prend le dessus et j'avance vers cette chambre.
J'hésite à l'ouvrir part peur. Je regarde autour de moi et prend vite une grande inspiration et baisse là poignets de cette chambre.
Moi: woww
Je reste bouche bée, j'aime beaucoup même si vas falloir revoir cette deco, cette chambre me semble familière mais j'y fait pas trop attention. Elle est complètement à mon style. Bon après la couleur n'est pas ouf mais pour cette maison veille cela me vas . Surtout que les autres chambre sont pire.
La chambre :
Je pose ma valises et descend chercher le reste. Cartons, valises ect.. j'aide mon père à faire le ménage et à construire le peut de meuble que nous avons ramener.
18 heure :
Mon père est entrain de préparer à manger . Alors j'ai une envie d'allée dessiner , comme ça je pourrais peut être visiter la petite ville et même peut être voir mon futur lycée.
Moi: papa?
Père : oui ?
Moi: je peut allez dehors s'il te plaît je veut dessiner et peut être je pourrais même visiter la ville ?
Père : et bien hum d'accord mais prend ton téléphone et envoie moi des messages régulièrement
Moi: oui oui merci !Avant de partir je prend mon cahier de dessin, mon carnet intime et mon appareil photo et bien sûr mon téléphone. Je part et devant la porte et l'ouvre et part tout en marchant . Je suis tellement heureuse de pouvoir sentir la nature. C'est complètement différent de New York!.
Je marche pendant au moin 20 minutes. Part le petit chemin que j'avait vue quand nous sommes arriver. J'avance et aperçoit une petite rivière assez profonde mais magnifique , elle est transparente et autour il y a de magnifiques plante de toute les couleurs. Je vais passer mes meilleure moment ici je le sens .
Bref je prend quelle que photo du paysage et part un peu marcher car j'ai vraiment envie de voir comment est cette ville et aussi voir mon lycée !.je marche sur le trottoir tout en regardant les photos que j'ai faites. Puis d'un coup je rentre dans une personne.
??: aïe ..
Moi: oh mon dieu pardon j'ai pas vues ou je marcher je regarder mes photos ect pardon pardon es que ça va ?Je ne peut pas voir ça tête mais je peut voir qu'il a une main sur son front et a m'y sa capuche. Il n'a pas l'air dans un bon état...
Moi: euh ça va ?
Il ne me répond pas et part en me bousculent la tête baisser. Bizarre mais il m'intrigue... bref je continue de marcher jusqu'a que je m'arrete devant un bâtiment assez grand mais on peut voir qu'il est très vieux. J'avance vers le portail pour voir ce qu'il y a écrit et bien c'est bien mon lycée.
Je m'attendais à quelle que choses de plus .... luxueuse ? Non j'aime beaucoup mon nouveau lycée après c'est qu'un point de vues extérieur à voir à la rentré comment sont les gens ici ... bon je pense que je vais rentrer maintenant .je prend la route et rentre chez moi. Je vous la table qui est mise avec la nourriture prête ect...
——————————————————————————————————————————————————————
J'espère que vous aimez
toujours!
Bisous
Océane
837✨
VOUS LISEZ
-Cœurs brisées-
RomanceEn réalité qu'est-ce que l'amour ? est t'elle sorte de drogue ou est-ce quelque chose de plus apaisant? Cette haine envers moi même prend à chaque fois le contrôle, j'espère retrouver cette joie est pourvoir de nouveau me retrouver. Es - ce que je v...