Moi: papa ?
Aucune réponse
J'avance donc vers la cuisine et vois que tout est poser , comme si il était partie vite ... cela commence à m'angoissée...
Moi: PAPA!!!
Père : oui chérie ?
Moi: putain tu m'as fait peur !
Père: oh et bien pardon et jeune fille ton langage s'il te plaît !
Moi: arggg oui pardon*il rigole*
Moi: pourquoi tu rigoles ?
Père : et bien parce que tu me fais penser à ta mère quand nous étions jeune *rigole*Enfaite j'étais mitigée, j'étais hyper heureuse d'avoir au moins 1 point commun avec ma cher mère mais aussi j'étais folle de rage car j'ai crue 5 minutes que j'avait perdu mon père . Enfaite , j'arrive pas à arrêter de me faire se scénario du comment j'aurait fait sans mon père ... À chaque fois c'est la même conclusion, rien .
J'aurais rien fait sans lui , pourquoi?
Et bien voyez vous mon père est maintenant ma seule famille même si je garde l'espoir de pouvoir retrouver mon frère et ma mère ... mais m'imaginer seule dans cette maison sans parents n'y frere ou sœur ... Cela me semble impossible .Père:bon finie de blablater et allons manger !
Nous allons manger et parlons un peu pendant le dîner, je lui est raconter se que j'ai vues quand je suis sortie et comment était le lycée .
Bien sûr je ne lui est pas parler du garçon mystérieux qui m'avait bousculé.. Franchement il me rend encore plus curieuse ..Faut que j'arrête de penser à lui est que j'aille préparer mes affaires car demain c'est la rentrer ! Oui déjà malheureusement... enfaite je suis plutôt heureuse mais aussi déçus de finir les vacances.
Après avec finie mes affaires je monte prendre une douche et part me coucher .
Lundi 1 septembre 6h50:
Dringgg. Oh mon dieux non déjà !
Nous revoilà le jour de la rentrée , repasser les memes journée tout les jours et surtout toute autant ennuyante l'es une des autres . Mais aujourd'hui je semble beaucoup plus heureuse que mes autres rentrée scolaire.Je sais pas ,j'ai tellement hâte d'aller dans se lycée et surtout d'allée dans le lycée ou mes parents se sont rencontrés et aimer ...
Bref j'essaye de sortir de mon lit mes ma fatigue est plus forte ,le seule truc qui réussira à me lever est de me laisser tomber de mon lit . Je commence à me retourner et boum je tombe du lit.
Moi: aïeee
Je commence à me lever mais bon j'essaye de marcher droit
mais boum je me prend ma porte de salle de bain dans la tête .Moi: p^tain!
La mâtiné commence bien krkrkr..
Je prend mon sweat et part me doucher , je ne déjeune pas car se matin la je n'en n'avait pas envie . Je suis habillé d'un sweat noir et d'un pantalon noir . J'ai laisser mais cheveux au naturel et j'ai juste m'y du mascara .je commence à partir et viens fermer ma porte derrière moi.Oui, mon père est partie au travail tôt se matin la . Je commence à marcher ,puisqu'il fait froid je viens mettre la capuche de mon sweat. Je prend mes écouteurs et viens écouter de la musique ...
Pendant le trajet entre chez moi et le lycée ,qui a durée 10 minutes au moins,j'ai pue voir beaucoup de choses magnifiques , la nature quoi.
Part contre , choses qui m'a choquer , c'est que il n'y avait absolument personne sur mon trajet... j'avait juste pas l'habitude peut être .J'arrive devant le lycée . J'ouvre la porte du lycée , tête baisser. J'ouvre la porte et commence à marcher . Je peut entendre des gens qui parle de moi ect ... puis sur un coup de tête je lève la tête ... les gens me regarde bizarrement ...
( bon je vous explique 1 chose *pls: j'avait oublier de le dire dans la présentations sorry* 1 de tes yeux est vert et l'autre est bleu marron ...)
Le plupart des gens me regarde souvent bizarrement. Mais la c'est tout le monde est vraiment c'est gênant . J'avance jusqu'à mon cassier . Je l'ouvre et viens ranger mes affaires dedans . Une chose viens attirer mon attention . Dans mon casier il y a une choses graver :
A%50Je n'y fait pas trop attention car n'importe quelle personne aurait pue écrire ou même graver des choses bizarre comme cela .
——————————————————————————————————————————————————————
Désoler de mon absence !
Mon compte histoire tiktok : netflixx.storyy
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant !
Petite précision :si je ne suis pas actifs c'est juste que j'aime pas me forcer ❤️
Océane
VOUS LISEZ
-Cœurs brisées-
RomanceEn réalité qu'est-ce que l'amour ? est t'elle sorte de drogue ou est-ce quelque chose de plus apaisant? Cette haine envers moi même prend à chaque fois le contrôle, j'espère retrouver cette joie est pourvoir de nouveau me retrouver. Es - ce que je v...