Chapitre 7

215 5 0
                                    


Personne ne parle puis d'un coup ...

??: si moi ! C'était elle ! C'est elle qui l'a frappé mais elle rejette la faute sur les garçons car elle assume pas , elle est folle madame !.

Je suis outré après avoir entendu cette énorme mensonge. Pourquoi t'en de personnes me déteste , j'ai envie de lui donner un coup de poing mais je me retiens par respect pour la prof..

Prof: bien avoir la jeune fille ici présente et les 4 garçons vont me suivre  jusqu'au bureau du directeur et tu luis expliqueras hein *dir t'elle d'un ton énerver*
Moi: mais j'ai rien fait!
Prof: je veux rien savoir et redescend jeune fille je ne  suis pas une de tes copines !

Enfaite tout les profs ne m'aiment pas . Je suis juste moi même pourtant , j'ai fait aucune connerie , j'ai eu aucune heure de colle, j'ai eu aucune plainte contre moi . J'ai rien eu mais pourtant ils me détestent presque tous ... j'ai vraiment la poisse !

La prof à demander à une personne de ma classe d'emmener Le garçon mystérieux à l'infirmerie...
Pendant qu'elle nous emmenaient au bureau du proviseur.

Nous arrivons devant la porte d'entrée du bureau et la prof toque
??: Entre !
Prof : bonjour messieurs le proviseur je vous envoie c'est jeune enfant qui se sont battus tout à l'heure , apparement ça serais cette jeune fille qui l'as frappé
Le proviseur me regarde dans les yeux , je baisse alors la tête...
Proviseur: bien laisser moi parler à cette jeune fille d'abord et je viendrais parler à ces 4 la , retourner avec vos élever madame
Prof: d'accord au revoir messieurs
La prof est partie donc maintenant je me retrouve seule avec Le proviseurs ...
Proviseur: assis toi cassie
Moi: oh euh oui merci ...
le proviseur me regarde de haut en bas et semble frustré.
Proviseur: excuse moi tu pourrais me donner ton nom de famille s'il te plaît ?
Moi:oh euh oui c'est *t/n* (ton nom)
Le proviseur semble choquer
Proviseur:oh mon dieu ! Tu es la fille de sarah et jean (notre mère et notre père)
Moi:oh euh oui ahah
Proviseur : je me disait aussi ! Tu luis ressemble tellement ! C'était mon amie d'enfance ,Sarah
,ahah d'ailleurs comment vas t'elle ?
Suite à cette questions mon cœur fait un bond dans ma poitrine ..

Comment vas ma mère ? Cette femme tellement forte qui respirer la joie de vivre . Elle avait la chance d'avoir une beauté extrêmes , c'était un ange ma mère et j'en suis sure .. elle avait de beau cheveux roux long et de beau yeux bleu/ vert ..
Comment vas cette femme ?
Pourquoi « cette femme » et bien car depuis c'est nombreuse année passée sont aucune nouvelle de ma chère mère j'en n'est conclut que l'ange qui était ma mère à dû disparaître... comme le mien qui à disparu ...

Je le regarde dans les yeux puis lui dit tout en souriant

Moi: bien , elle vas très bien ..
Proviseur : tu luis ressemble tellement .. bon excuse moi ,revenant professionnel ! Alors cassie explique moi se qu'il c'est passé.
Moi:* je luis explique tout *
Proviseur : bien bon maintenant je vais voir avec les autres sort s'il te plaît

Je sort et m'assoir sur les chaises devant le bureau du proviseur . J'essaye de laisser mon esprit me divertir mais c'est impossible, j'ai trop de penser en même temps , d'ailleurs je sais même pas comment mon cerveau arrive à supporter tout ça . Même moi je comprend pas pourquoi je ne suis toujours pas *folle* ,es que un jour j'arrive à un point où mon esprit et mes penser et surtout mon imagination prendront le contrôle de mon être ?

Un bruit me fait sortir de mes penser, je regarde et vois la porte du bureau du proviseur s'ouvrît , je vois les 4 garçons me regardaient avec un sourire narquois et partent , je ne comprend pas trop donc je regarde le proviseur d'un air inquiet.

Proviseur : rentre
Je rentre et ont s'assoit
Proviseur : écoute cassie tu vas être renvoyé de l'établissement pendant 4 jours
Moi: quoi mais pourquoi !? J'ai rien fait messieurs je vous le jure !
Proviseur: beaucoup d'élève ont dit que c'était vous , ont peux rien y faire maintenant prend toute tes affaires j'ai appeler ton père il vas venir te chercher..

Je commence à pleurer , je suis accusé d'une chose que je n'est même pas faite , j'ai juste voulue l'aider et voila que c'est moi qui est punie et puis mon père . Comment je vais lui expliquer ? Il vas pas me croire .. il vas surtout vouloir des explications..
j'aurais pas du l'aider ? NON je regrette rien! Je le jure que je me vengerais ...

Je sort du bureau du proviseur et part en direction de mon casier , je marche la tête baisser et mes mains dans mes poche . J'entend comme d'habitude des gens me regarder , rire et parler de moi entre eux . Je m'en fou un peu car je pense juste au garçon mystérieux . Es qu'il vas bien ? ... bref j'arrive à mon cassier , je prend toute mes affaires et les mets dans mon sac . Je tourne la tête et vois les 4 garçons me regardaient et rire .. je tourne le regard et vois mon père m'attendre , bras croisé devant le lycée .
Il a l'air en colère ...

Je prend toute mes affaires , les mets dans mon sac et le ferme . Je remets mes mains dans mes poches et avance jusqu'à l'entrée du lycée . J'ouvre le porte et vois mon père . Il ne m'adresse même pas 1 regard , il rentre directement dans la voiture .
Je fais de même et rentre sans dire 1 mot ...

——————————————————————————————————————————————————————
J'espère que l'histoire vous plaît toujours !?
Désoler de pas avoir poster je profite de ma famille eheh .
Mon compte histoire tiktok :
Océane 938

-Cœurs brisées- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant